Découvrez les retours authentiques de nos clients sur Spiriteo, la référence de la voyance en ligne. Ces avis, vérifiés par un tiers de confiance, témoignent de notre engagement envers la satisfaction de nos consultants et de notre dévouement à offrir des services de qualité.
4.9/5
Note globale
90517 avis
5
85300
4
1415
3
739
2
1235
1
1136
Filtrer en Belgique
Notes en Belgique
Classer par
Avis de Odile
Publié le 6/28/2026
Sacha Grichka
Merci à vous Sacha. J’avais vraiment besoin d’être conseillée et guidée sur la situation.
Vous me remettez sur un chemin que je quitte parfois et c’est un vrai réconfort :
Plus de légèreté et de réelles décisions auxquelles je dois me tenir quand je parle avec vous.
Rassurant avec de l’empathie réelle.
Merci
Avis de Anto
Publié le 6/28/2026
Angelina Perez
Merci pour cette consultation.
Beaucoup de vérités et de ressentis justes.
J’attends que tout se produise même que je pense qu’il faudra beaucoup de temps.
Merci pour votre soutien
Anto
Avis de Vik
Publié le 6/28/2026
Louise Stella
Merci infiniement Louise pour cet agréable consultation . Excellente experte qui m'a permis d'avoir une analyse de qualité avec des reponses clairs , précis, juste et sans complaisance. Je la recommande à 100% .
Réponse :
Merci à vous ça me touche beaucoup, je vous embrasseAvis de Danielle
Publié le 6/28/2026
Samy Slim
Merci beaucoup pour tout Samy,ton aide et tout tout, tu es précieux pour nous.
Je vais me calmer aujourd'hui et même les prochains jours promis. Je te fais confiance.
À bientôt, prends soin de toi, je t' embrasse bises
Réponse :
Merci à toi ma chère Danielle
et toujours là pour t aider de mieux que je peux
Alors continue de prendre soin de toi
Ainsi qu à V.
Bises SamyAvis de Brigitte
Publié le 6/28/2026
Julie Anne
Elle m apporte du réconfort
Avis de Pascale
Publié le 6/28/2026
Meriem Zarrouk
Encore des prédictions +
Travail fille depart collegue réorganisation changement interne pour elle déplacement pas loin France
Merci super retours consultations pour elle
A bientôt Pascale
Réponse :
Merci beaucoup ma chère pour tous vos retours. Au plaisir de vous avoir comme d'habitude sur ma ligne.Avis de Lindt
Publié le 6/28/2026
Samy Slim
Tu as encore vu juste ! Mr D s'est bien réconcilié avec mon fils...
Mon fils a accepté de le revoir, de s'expliquer. Et tout le monde est apaisé et content pour cette réconciliation inattendue.
Merci beaucoup Samy ❤️
Linda
Réponse :
Merci infiniment pour ton message
Enfin tout s arrange
Pour que la relation reprend dans de bonnes conditions
Merci pour ta confiance
Et prend soin de toi
Bises SamyAvis de David
Publié le 6/28/2026
Talal Kaysa
Bonjour merci Talal pour se message qui me va droit au coeur.
Oui ma santé devient mon objectif principal même si le retour de Sophie et la reprise entre nous m'importe beaucoup plus...
Ses son silence qui me fais le plus de mal alors qu'elle me dit qu'elle veut être présente un minimum mais a l'heure actuelle elle ne les pas et pour être honnête plus les jours passe et plus je commence à lui en vouloir de cette absence au point où je me demande si se 'est pas moi qui vais finir par tourne la page de mon côté.
Merci encore une fois j'ai hâte de guérir de cette maladie et reprendre ma vie là où elle ses mis en pause...
Merci encore
Réponse :
Merci infiniment David pour ce nouveau témoignage qui me touche sincèrement. ❤️
Je tiens à vous remercier pour votre confiance, votre écoute et la sincérité avec laquelle vous partagez votre cheminement depuis notre premier échange.
Ce qui me tient particulièrement à cœur dans mes accompagnements, c'est de pouvoir apporter non seulement des éclaircissements sur une situation, mais aussi un espace où l'on peut retrouver un peu de calme, de confiance et de sérénité lorsque les émotions prennent beaucoup de place.
Votre histoire demande du temps, de la patience et surtout de la douceur envers vous-même. Je suis heureuse de voir que vous commencez à retrouver un autre regard sur les événements et à percevoir des possibilités là où tout vous semblait encore très incertain.
Gardez confiance dans votre évolution personnelle et dans votre capacité à traverser cette période avec plus de stabilité. Chaque étape compte, même celles qui paraissent silencieuses.
Je serai bien entendu ravie de vous accompagner avec la même bienveillance si vous ressentez le besoin d'échanger à nouveau et d'approfondir certains points.
Prenez soin de vous David, et merci encore pour vos mots qui me touchent beaucoup.
Avec toute ma gratitude,Avis de Cloe
Publié le 6/28/2026
Serena Lyse
Super. Je la consulte regulierement. Jamais deçue toujours sincere et objective. Tres fiable.
Avis de KX
Publié le 6/28/2026
Sacha Grichka
Je vous remercie encore Sacha qui m aider dans toutes mes questions et me rassure tant, toute est véridique dans vos paroles, merci encore
Avis de Mimosa
Publié le 6/28/2026
Samy Slim
Cher Samy..! Vous aviez raison pour B je tenais à vous le dire …et pour la suite j’y crois aussi ..! Merci d’être à notre écoute et pour votre patience..!
Je vous embrasse et vous souhaite plein de bonnes choses..!!❤️🍀
Réponse :
Un grand merci très chère
Pour vôtre message si réconfortant et plein de sagesse et sérénité
Merci pour notre conversation et votre confiance
une bonne continuation
Bises. SamyAvis de Manon
Publié le 6/28/2026
Talal Kaysa
Une consultation exceptionnelle, emplie de justesse, de bienveillance.
Un immense merci pour m'avoir permis de continuer à avancer, à comprendre que mon intuition était bonne, et que malgré les difficultés j'étais sur le bon chemin. Il est tard, je n’ai pas d'autres que mot que merci, infiniment merci
Réponse :
Manon, un immense merci pour ces mots qui me touchent profondément. ❤️
Je suis heureuse d'avoir pu vous apporter des éclairages et de vous avoir permis de repartir avec davantage de sérénité et de confiance en votre propre intuition. Vous avez déjà de très belles ressources en vous, et je vous souhaite de continuer à avancer avec cette même force, en respectant votre rythme comme celui de votre histoire.
Merci infiniment pour votre confiance, votre authenticité et ce beau moment de partage. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre chemin, et prenez bien soin de vous. 🌷Avis de David
Publié le 6/28/2026
Lilia chiraz
Trop tôt pour donner mon avis sur les prédictions qui ne sont pas encore arriver, mais je tient a donner mon avis sur la personne, lilia est très gentil et donne des informations qui peuvent être bonne a prendre en compte, pour mon cas vous voyer les pensées de sont côté et vous voyer la reprise de contact venant d'elle, alors a voir sur la période que vous m'avez indiqué.
Je vais patienter, me guérir en même temps et a en croire ses prédictions je doit me rassurer tout va bien se passer alors on verra, je vais me rassurer et regarder les choses se mettre en place et je viendrais vous faire un retour des que cela sera arriver. Merci a vous encore une fois et a bientôt.
Avis de Sara
Publié le 6/27/2026
Rachel Deluna
Merci Rachel pour vos mots rassurants. Vous restez sur les mêmes ressentis et ça m’encourage à continuer. Je vais rependre confiance en notre couple comme vous me le dites. La précipitation ne mène à rien, les choses arriveront quand elles le devront j’en suis convaincue. Merci d’être à l’écoute et de m’aider à faire le tri dans tous ces doutes. À bientôt. Affectueusement
Avis de Dorian
Publié le 6/27/2026
Alexander Arkady
Merci encore Alexander d'etre toujours la, mon amie va pas tarder a revenir et vous avez vu juste pour mon telephone et elle ne m'a pas réecrit quand je l'avais cassé. J'attends que mon amie voit ma deuxieme story comme vous l'avez vu et reste plus qu'elle me reecrive elle me manque... Et semaine pro : j'aurais les resultats du concours !!! Bise et merci vraiment pour tout vous voyez juste et vous etes d'une bienveillance rare
Réponse :
Bonjour Dorian, Mercii a vous et a trés trés bientôt :))Avis de Ela
Publié le 6/27/2026
Gildas Le Bihan
Il y a quelques mois. Il m a dit une chose sur le pro qui est arrivé
Réponse :
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis
Heureux si mon ressenti vous a permis de gérer au mieux la situation pro
Bien à vous
GildasAvis de E Sch
Publié le 6/27/2026
Madelaine Mady
J’ai eu quelques contacts avec Mady
Très sympathique et elle devine tout, c’est fou. J’aviserai si les choses se passent comme prévu. Un grand merci
Avis de David
Publié le 6/27/2026
Aurora Aditi
Je vous ai laissé un message privé.
Merci à vous pour la consultation
Avis de Flo
Publié le 6/27/2026
Alexander Arkady
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi Alexander pour ton écoute ,tes conseils ta gentillesse et ta patience.
Je recommande fortement cet expert qui très à l'écoute, vois juste.
Réponse :
Mercii pour ton avis qui me fait plasir et je vous dis a trés bientôt Courage :)Avis de Krysia
Publié le 6/27/2026
Lou Rose
Jolie découverte de ce site, à recommander et au plaisir de vs reconsulter, chère Lou Rose ;-)
Avis de Nds F
Publié le 6/27/2026
Samy Slim
Encore un retour+++ merci infiniment mon samy. Tes vraiment un petit ange . 🙏🙏🙏🙏
Réponse :
Merci infiniment ma chère
Merci pour ta publication sincère qui me touche énormément
Pour ta confiance et sérénité
Prend grand soin de toi
SamyAvis de stephane
Publié le 6/27/2026
Louise Stella
Bonjour Louise,
Merci encore de votre réponse par mail et de votre bienveillance pour une première avec vous, alors comme vous dites patience et la valeur qu'on s'accorde en tant qu'être humain en toute humilité, chacun à ces convictions et c'est très bien ainsi, j'ai été ravi de venir vers vous, toute ma gratitude, très bonne continuation Louise je vous embrasse.
Stephane
Réponse :
Merci beaucoup Stéphane, je vous embrasse aussi prenez soin de vousAvis de Kiki
Publié le 6/27/2026
Angela Silver
Merci Angela pour ton soutien. Mais je n'ai pas compris le mot avant "allumettes"! Christelle et Franck
Avis de David
Publié le 6/27/2026
Mona Neiruda
Merci à vous pour la réponse à mon message privé.
Ce qui me fait peur surtout dans tout ce processus c'est que avec le temps qui passe il n'y est pas ce fameux retour mais je vais quand même essayer de vous faire confiance et d'y croire un minimum je vous remercie et je vous tiendrai au courant bien sûr
Réponse :
Merci beaucoup David, je comprends tout à fait vos appréhensions, mais comme je vous l’ai dit, les choses vont évoluer dans le bon sens. Gardez un minimum de confiance et tenez-moi au courant de la suite.Avis de Ines
Publié le 6/27/2026
flora yasmin
La meilleure ! Pas de débat ! Tu veux la vérité ? tu la consulte ! Love Flora ❤️
Réponse :
Merci ❤️Avis de Juch24
Publié le 6/27/2026
Talal Kaysa
Ma Talal, je t’ai écrit un avis hier qui visiblement n’est pas passé. Il était long et peut être que je ne redirai pas exactement les mêmes mots. Je suis désolée que mes doutes et mes peurs prennent le dessus mais je pense que c’est légitime quand il ne se passe aucune prédiction de tout ce que tout le monde me dit depuis plus de 2 ans pour lui et encore bien + pour le déménagement. J’aurai aimé faire parti de ces gens pour qui les choses arrivent en quelques semaines, ou mois. Mais ce n’est pas mon cas :-(. Ceci dit je tenais à dire et que tout le monde le sache, que tu es une magnifique âme et surtout très talentueuse. Car tu lis en moi et en les autres d’une manière incroyable. Tu dis des choses que tu ne peux pas savoir. Ton don est indéniable et incontestable. C’est juste mon timing à moi qui me fait mal. Tu es d’un soutien sans faille pour moi et pour les autres. Tu es là, toujours. Tu prends des nouvelles. Tu nous donnes tellement. Et tu me donnes tellement. Merci à l’univers de m’avoir fait te rencontrer. Car quoi qu’il arrive ou n’arrive pas dans ma vie, tu auras laissé une empreinte sache le ♥️
J’espère tout de même que tout ce que tu m’as dit depuis le début arrivera…. ♥️
Réponse :
❤️
Juch24 ♥️Tes mots m'ont profondément émue. Merci du fond du cœur pour cette confiance que tu m'accordes depuis si longtemps, mais surtout pour ton honnêteté. Tu n'as jamais caché tes doutes, ni ta souffrance face au temps qui passe, et je trouve cela profondément humain. Après une si longue attente, il est normal que certaines peurs prennent parfois le dessus.
Ce qui me touche le plus dans ton message, c'est qu'au-delà des ressentis et des consultations, tu as su voir la personne que je suis. Pour moi, accompagner quelqu'un, ce n'est pas seulement répondre à des questions, c'est aussi être présente lorsque le chemin devient difficile, tendre une main quand le courage s'essouffle et rappeler à une personne sa propre lumière lorsqu'elle ne la voit plus elle-même.
Alors merci pour cette magnifique rencontre que la vie a mise sur mon chemin. Tu es une femme d'une grande sensibilité, d'un immense courage et d'une belle sincérité. Même si tu ne t'en rends pas toujours compte, tu avances chaque jour malgré les épreuves.
Je souhaite de tout cœur que les domaines qui te tiennent tant à cœur trouvent progressivement leur équilibre, afin que tu puisses enfin récolter les fruits de toute cette patience et de tous les efforts que tu as semés depuis si longtemps.
Merci pour ton affection, ta fidélité et cette belle âme que tu es. Quoi qu'il arrive, sache que nos échanges auront toujours une place particulière dans mon cœur.♥️♥️♥️
Je t'embrasse très fort. ♥️Avis de Alexis
Publié le 6/27/2026
Samy Slim
Grand merci Samy
Votre rassurance et votre guide
Réponse :
Un grand merci à vous
et une bonne continuation
SamyAvis de ROSELINE
Publié le 6/27/2026
Sacha Grichka
Je fais appel à Sacha depuis au moins 3 ans, chaque fois je suis satisfaite de ces guidances ainsi que de son réconfort , il s'est trouvé les mots justes. Merci 🙏🙏
Avis de aurelia foucher
Publié le 6/27/2026
Sam Jade
J'ai adoré échanger avec elle, elle va droite au but, répond avec franchise à vos questions avec beaucoup de bienveillance. Je la recontacterai c'est sûr.
Réponse :
merciii beaucoup , vos mots me vont droit au coeur ! je suis là à tout moment si besoinAvis de Pascal
Publié le 6/27/2026
Christel Lone
Consultation très agréable, détaillée. Encore merci pour votre diligence.