Découvrez les retours authentiques de nos clients sur Spiriteo, la référence de la voyance en ligne. Ces avis, vérifiés par un tiers de confiance, témoignent de notre engagement envers la satisfaction de nos consultants et de notre dévouement à offrir des services de qualité.

4.9/5
Note globale
90472 avis
5
85255
4
1415
3
739
2
1235
1
1136

Filtrer au Canada

Notes au Canada

Classer par

Avis de Madi
Publié le 6/26/2026
Francoise Vaia
Merci bcp pour cette consultation et vos lumières. Vous êtes au top :)
Avis de Francoise
Publié le 6/26/2026
Angelina Perez
Voyante exceptionnelle. Toute en nuances et précisions. J'ai toute confiance en elle. Angelina Perez prend son travail à coeur et vérifie toutes ses informations avant de les communiquer. Je la connais depuis très longtemps. Merci , merci.
Avis de Fleur
Publié le 6/25/2026
Gloria De Lacomtesse
Belle surprise, excellente medium a vu beaucoup de choses sans que je lui dise. Vrai medium, don incontestable.
Réponse :
Merci infiniment
Avis de Mary bel
Publié le 6/25/2026
Francoise Vaia
Précise, rapide, constante, et toujours de bonne humeur : merci encore Françoise pour la qualité de vos prédictions ! Je recommande +++
Réponse :
Bonjour, Merci infiniment pour votre témoignage et la confiance que vous m'accordez. Prenez soin de vous et à bientôt, Françoise
Avis de Marmotte
Publié le 6/25/2026
Aleksender Delcruz
Un grand MERCI Aleskander pour votre réponse, vos conseils et votre bienveillance.
Avis de Isa25
Publié le 6/25/2026
Sacha Grichka
Top cela fait des mois que je consulte et aucune erreur que des retours positifs. Surtout un retour que j’attendais et oui il est revenu. Merci ☺️
Avis de Sanaé
Publié le 6/25/2026
Aleksender Delcruz
Première consultation téléphonique, tout simplement waouh ! Je pourrais rester des heures au téléphone avec vous si j'étais riche, lol. 😄 Vous êtes très sympathique et vous lisez à travers moi, c'est incroyable. J'ai hâte que vos prédictions se réalisent. À bientôt, Sanae ✨
Avis de sylvie
Publié le 6/25/2026
Sacha Grichka
Sachant à été très rassurant pour répondre à mon problème. Je vais suivre son conseil.
Avis de Rosalie
Publié le 6/25/2026
Elodie Venus
Toujours juste dans les prédictions et les analyses !Elodie est plus qu une voyante , elle apporte aussi un grand soutien et une bienveillance ! Un grand merci
Réponse :
merci infiniment
Avis de SELDA
Publié le 6/25/2026
Laurie Larosa
Merci pour cette consultation. Des réponses claires, sincères et sans détour. Vous avez parfaitement cerné ma situation. Je recommande vivement !
Réponse :
Merci a vous pour ce commentaire au plaisir de entendre a nouveau a bientôt
Avis de Dorian
Publié le 6/25/2026
Alexander Arkady
a vu juste concernant un membre de ma famille. hallucinant. encore une fois je recommande !!! (p.s maintenant ma marraine se joint a la fete -_- pfff...) maintenant go attendre mon amie :)
Réponse :
Merciii a vous Dorian et je vous dis a trés trés bientôt :)))
Avis de Dominique
Publié le 6/25/2026
Adele Battaglia
Adèle est une femme extraordinaire ! Tout ce qu'elle me dit et prédit arrive précisément comme elle me l'avait expliqué ! Elle a énormément d'empathie, son don est merveilleux ! Chère Adèle tu es merveilleuse et précieuse !
Réponse :
Merci beaucoup ma chère Dominique, quelle joie de te connaitre et de pouvoir t'aider et de t'éclairer, je t'embrasse fort, Adèle
Avis de MONI
Publié le 6/25/2026
Catherine Jones
Cat est toujours là, que j'aille bien ou que j'aille mal !! MERCI
Avis de Astrid
Publié le 6/25/2026
Talal Kaysa
Désolée Talal mon crédit était épuisé. Merci pour cette belle consultation empreinte de sagesse et de bon sens. Excellente journée à vous.
Réponse :
Astrid, merci beaucoup pour votre retour qui me touche sincèrement ? J’ai apprécié la profondeur de nos échanges et votre ouverture d’esprit. Parfois, les situations du cœur demandent surtout de remettre de la clarté, de l’apaisement et de l’écoute de soi. Je vous souhaite beaucoup de sérénité pour la suite et une belle évolution sur votre chemin . Au plaisir d’échanger à nouveau.
Avis de Kunal
Publié le 6/25/2026
Louise Stella
Personne vraiment formidable qui avec tres peu d’informations ou aucun captent tous! Une des meilleures sur le site! Vous pouvez la consulter sans aucun soucis, elle sera vous guider facilement !
Réponse :
Merci infiniment pour votre message, ça me touche beaucoup.
Avis de Kiki
Publié le 6/25/2026
Angela Silver
Merci Angela pour ton soutien concernant mon scorpion Franck😉 difficile de rester zen mais je vais y arriver. Tes prédictions étaient justes. Il n'y a pas de raison que ca change. Je t'embrasse 😘
Avis de loulou26
Publié le 6/25/2026
Angela Silver
Après notre dernière échange avec angela et beaucoup de doutes envers moi même angela n’a jamais remis en question ses prédictions et elle est rester toujours constante et voici que ses prédictions se sont réalité franchement c’est la meilleure 💪💪💪💪
Avis de Virginie
Publié le 6/25/2026
Gildas Le Bihan
Je vous remercie pour cette consultation , vous m’avez éclairé sur ma situation sentimentale. Vous avez très bien cernée la personne concerné et ce que je peux attendre de lui 🤞🏻
Réponse :
Bonjour, Un grand merci, d'avoir pris le temps de déposer votre ressenti. Vos énergies sont complémentaires, il part de plus loin que vous, vous pouvez l'aider à mieux se découvrir et progresser à deux. Tout mon soutien. Gildas
Avis de Christie
Publié le 6/25/2026
Francoise Vaia
Super séance avec Francoise cerne très vite les personnes . Je recommande à 100%
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage et la confiance que vous m'accordez. Prenez soin de vous et à bientôt. Françoise
Avis de Orchidea
Publié le 6/25/2026
Samy Slim
Mercii une fois de plus cher Samy pour ces échanges sereins et précieux. Ta clairvoyance et ton professionnalisme font de toi un expert hors du commun. Je te recommande donc vivement. Prends bien soin de toi. Je t’embrasse xx
Réponse :
Un grand merci pour ton message réconfortant Bel échange partagé Avec de l écoute et confiance Bien prendre soin de toi Positive attitude Bises. Samy
Avis de Alli28
Publié le 6/24/2026
Talal Kaysa
Ma Talal 🤍 Je prends le temps de t’écrire ce message aujourd’hui pour te remercier de tout le temps que tu m’accordes ces derniers temps.. Je sais que je ne parais beaucoup dans le doute face aux prédictions que tu me donnes, car mes peurs face à la situation prenne le dessus, mais s’il y a bien une personne qui cerne bien les choses, c’est toi.. Certaines personnes peuvent se dire que ça arrange bien les médiums les situations compliquées comme la mienne, mais moi ce que je vois c’est une personne qui se connecte immédiatement quand je demande et reste parfois jusqu’à 3h du matin pour me rassurer et m’apaiser.. Et je pèse mes mots en disant que tu es devenue beaucoup plus qu’une simple médium pour moi, mais une confidente en qui j’ai 100% confiance.. 🤍🤍 La meilleure ici clairement! 🤍
Réponse :
Merci infiniment Alli28 pour ce magnifique retour qui me touche profondément. Au-delà de tes mots, c'est surtout la confiance que tu m'accordes qui me va droit au cœur. M'accompagner dans ton parcours, dans tes questionnements, dans tes doutes mais aussi dans tes avancées est un véritable privilège. Les situations qui nous touchent émotionnellement sont souvent celles qui nous mettent le plus à l'épreuve, et pourtant tu fais preuve d'un courage et d'une sensibilité remarquables malgré les tempêtes que tu traverses. Merci pour ta fidélité, ta sincérité et ta confiance renouvelée au fil du temps. 🤍 Je suis heureuse de pouvoir être à tes côtés pour t'apporter écoute, bienveillance et accompagnement lorsque tu en ressens le besoin. Je t'embrasse fort et te remercie du fond du cœur pour ce témoignage qui me touche énormément. 🌷🤍
Avis de Bô
Publié le 6/24/2026
Pascale aude
A certains moments on peut appréhender le choix d'une consultation, par peur du "qui on va trouver au bout du fil et du comment on va être reçu.....!". Avec Pascale, vous pouvez y aller sereinement. On sent qu'elle aime vraiment son métier et surtout aider les gens avec humilité, sans être dans le gain d'argent et hautaine avec les clients. Mon 1er contact avait été par email et déjà là j'avais été bluffée par la véracité et l'effort d'une réponse bien fournie. J'encourage à la consulter, parce qu'en plus d'être sympa et dispo, elle dit vrai. Merci Pascale et à bientôt🥰, Bô
Réponse :
Bonsoir , merci de tout cœur pour votre avis qui me touche profondément, je vous souhaite le meilleur sur votre chemin à venir !!! Passez une très belle fin de soirée à bientôt
Avis de Claudine
Publié le 6/24/2026
Louise Stella
Définitivement l’une des meilleures sur ce site selon moi, en mesure de voir au delà du plan astral. Je vous la recommande sans hésiter. Merci beaucoup pour votre respect!
Réponse :
Oh je suis extrêmement touchée, merci infiniment, je vous embrasse !
Avis de Filomena
Publié le 6/24/2026
Talal Kaysa
Talal, que te dire de plus qu’un immense merci ? ❤️ Tu as su décrire la situation que je vis actuellement avec une précision incroyable, sans même que je te donne de détails. J’ai été stupéfaite par la justesse de ton analyse, notamment concernant le caractère de cette personne, comme si tu la connaissais personnellement. Ton travail est vraiment impressionnant, et je te recommande les yeux fermés. Merci pour tout, tu es la meilleure ⭐️ Cœur sur toi ❤️ Je ne manquerai pas de te tenir au courant de l’évolution de la situation. Gros bisous 😘
Réponse :
Merci du fond du cœur pour ce magnifique retour. ❤️ Je suis très touchée par ta confiance et par tes mots. Chaque consultation est avant tout un échange humain, et savoir que mes ressentis ont pu t' apporter des éclaircissements me fait énormément plaisir. Merci également pour ta recommandation et pour ta bienveillance. Je te souhaite le meilleur pour la suite de cette situation, en espérant que les choses continuent d'avancer dans le sens le plus juste pour toi. Je te remercie encore pour ta fidélité et j'attendrai avec plaisir de tes nouvelles concernant l'évolution de cette histoire. Prends bien soin de toi. 🌹✨
Avis de Roxane
Publié le 6/24/2026
Talal Kaysa
Vraiment top.....a bien cerné la personne et la situation....vous meritez vos étoiles...merci
Réponse :
Merci infiniment Roxane pour votre retour et votre confiance. Je suis heureuse que mon analyse ait pu faire écho à ce que vous vivez et vous apporter des éclairages sur votre situation. Chaque échange est unique, et j'essaie toujours d'aborder les choses avec sincérité, bienveillance et le plus de justesse possible. Merci également pour vos mots et vos étoiles, qui me touchent beaucoup. J'espère que les semaines à venir vous apporteront les réponses et les avancées que vous attendez, tout en vous permettant de garder confiance en vous et en votre chemin. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Prenez bien soin de vous. 🌷
Avis de Fouiny
Publié le 6/24/2026
Samy Slim
Coucou Samy merci j’avais besoin de me rassurer et de parler ce matin c’est chose faite, tu m’as éclairé et envoyé tes belles ondes positives pour que je vois la vie en bleue 🦋 comme d’habitude quoi 😇 je te fais des bisous prends soin de toi aussi à très vite !
Réponse :
Merci de m avoir accordé ton écoute et ta confiance Absolument je continue de t envoyé de bonnes ondes positives tu mérite un bonheur absolu prend soin de toi Bises. Samy
Avis de Valérie
Publié le 6/24/2026
Laura Indie
Merci infiniment Laura pour cette réponse très détaillée, pour vos ressentis et pour vos précieux conseils et encouragements. Douceur et patience seront de mise. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’évolution de la situation avec la personne tant convoitée. Prenez soin de vous.
Réponse :
Merci pour ce retour qui me touche énormément. Plein de belles énergies pour vous à venir. Amicalement, Laura.
Avis de Mimosa
Publié le 6/24/2026
Alexander Arkady
Merci cher Alexander pour tout et surtout pour la justesse de vos analyses sur les 2 situations..! Tout avance de façon favorable… comme vous me l’aviez prédit …! À bientôt… 🍀❤️
Réponse :
Merciiiiiii et je vous dis a trés bientôt :)
Avis de Dorian
Publié le 6/24/2026
Alexander Arkady
Appelé hier pour deux trois doutes sur le retour de mon amie et pour des questions côté finances et professionnelles. je confirme une nouvelle fois : ressentis justes et bluffants. il a cerné dans le mille concernant ma collègue et ma responsable et en plus il ressent a une vitesse folle ! résultat tout ce qui m'a été dit sur le retour de mon amie j'y donne crédit a 200% !!! toutes façons fin juin début juillet c est dans pas longtemps… et aussi il est sans complaisance. vraiment je recommande vivement
Réponse :
Merci Dorian, il me fait vraiment plaisir et je vous dis a trés trés bientôt :)
Avis de Naoul
Publié le 6/24/2026
Catherine Jones
Plusieurs predictions realises !!!
Réponse :
Bonjour Naoul , j espère que ce sont de bonnes choses . Merci du retour A bientôt Cat