Découvrez les retours authentiques de nos clients sur Spiriteo, la référence de la voyance en ligne. Ces avis, vérifiés par un tiers de confiance, témoignent de notre engagement envers la satisfaction de nos consultants et de notre dévouement à offrir des services de qualité.
4.9/5
Note globale
90428 avis
5
85211
4
1415
3
739
2
1235
1
1136
Filtrer
Notes
Classer par
Avis de Yves61
Publié le 6/23/2026
Louise Stella
Quelle belle rencontre avec Louise. En plus d’être une excellente voyante, avec des ressentis très précis et justes, Louise a une grande profondeur d’âme et beaucoup de bienveillance.
Merci Louise.
Réponse :
Merci beaucoup, ça me touche énormément et je ressens une vraie réciprocité, prenez soin de vous, merci à vous.Avis de Coco
Publié le 6/23/2026
Rayan Dimi
Merci pour votre retour. Vous avez parfaitement cerné la situation et ma façon d’être. D. a besoin de temps avant de prendre une décision, quitte à rester dans une situation inconfortable. Je le laisse faire sans pression, même si mes doutes liés à mon passé me rendent parfois anxieuse. J’ai besoin d’être rassurée, mais comme je sens D. préoccupé par son adaptation et les démarches administratives, je garde tout pour moi. Je suis impressionnée par la justesse de votre analyse avec si peu d’éléments
Avis de Celine
Publié le 6/23/2026
Adele Battaglia
Merci pour tout
Réponse :
Merci infiniment pour votre avis Céline, a très bientôt mes sincères lumières vous accompagnent
AdèleAvis de Catherine
Publié le 6/23/2026
Serena Lyse
Bons échanges
Réponse :
merci catherine serenaAvis de Anne
Publié le 6/23/2026
Alexander Arkady
Merci Alexander pour votre gentillesse et bienveillance. Bonne journée. A bientôt
Réponse :
Merciii Anne pour votre avis et je vous dis a trés trés bientôt :)Avis de Bô
Publié le 6/23/2026
Andrea Celeste
1ère consultation avec Andrea, par e-mail. Je salue votre prestation. Écrit intelligible, de qualité et généreux en informations. Passionnante à lire. En plus vous êtes dans le vraie avec beaucoup de bienveillance et de respect, sans chercher à trop vouloir en faire, à être dans la non complaisance «trash » parce que c’est tendance, comme certain(e)s peuvent le faire sur ce site, et qui en deviennent ridicules…. Bref, je vous recommande sans hésitation, à tous ceux et celles qui ont besoin de réponses à leurs interrogations sans se faire malmener… là n’est pas le but! Merci beaucoup Andrea et à bientôt, Bô
Avis de Bô
Publié le 6/23/2026
Sacha Grichka
Merci Sacha., je reviendrai vers vous à n’en pas douter.
Avis de Bô
Publié le 6/23/2026
Frederique Coste
1ère consultation avec Frédérique, très impressionnante de justesse. Il faut bien l’écouter et la laisser parler. Hyper rapide et spontanée. Une vraie médium, qui ne travaille qu’avec le(s) prénom(s). Je la recommande. Merci beaucoup, je vous tiens au courant et à bientôt . Bô
Réponse :
merci beaucoup pour votre reconnaissance et oui à bientôt de vos nouvelles avec joieAvis de mimi
Publié le 6/23/2026
Laetitia Laelou
Je l'ai consulté à plusieurs reprises et tout c'est réalisé. Les périodes étaient pas forcément exactes mais ce qu'elle ma dit oui. Faîtes attention au mauvais voyant qui vont vous faire désespérer et sachant que vous allez les croire alors vous allez partir sur le chemin négatif. J'espère que j'ai trouvé enfin le bon dans le meilleur comme dans le pire.
Avis de Nath31000
Publié le 6/23/2026
Denise Doreal
Merci beaucoup Denise pour cette conultation claire et precise, un réel don
Avis de Nemi
Publié le 6/23/2026
Sacha Grichka
Très fort et il voit juste !! Top !!
Avis de KX
Publié le 6/23/2026
Sacha Grichka
Merci Sacha de me rassurer encore une fois de plus vous êtes tellement bienveillant et rassurant
Avis de jerome.dep
Publié le 6/23/2026
Laura Indie
Les conseils m’ont éclairé par rapport a mon problème
Réponse :
Merci beaucoup pour ce retour. Je suis contente que ma guidance ait pu vous apaiser. Amicalement, LauraAvis de David
Publié le 6/23/2026
Gloria De Lacomtesse
Merci à VOUS Gloria pour la consultation je n'hésiterai pas à venir vous faire des retours positifs quand les éléments se seront mis en place et que les prédictions se réalisent encore une fois merci désolé de vous avoir fait attendre
Réponse :
Merci david a bientot
Et patience
GloriaAvis de Vanessa
Publié le 6/22/2026
Aleksender Delcruz
Merci Aleksender vous avez confirmé mon ressenti avec beaucoup de justesse . Je vous recommande vivement , pour la fluidité de nos échanges et sur des mots très précis concernant la personne . A bientôt
Réponse :
Un immense merci pour ce magnifique retour ! Je suis ravi que nos échanges aient pu vous apporter cette clarté et résonner avec autant de justesse.
Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner. Prenez bien soin de vous et à très bientôt !Avis de Melanie
Publié le 6/22/2026
Samy Slim
Merci beaucoup Samy. Jusqu’à présent tout c’est toujours passé comme vous me l’aviez dit. Donc je continue à y croire! Merci pour votre écoute et aide précieuse pour m’aider à avancer! ✨
Réponse :
Merci infiniment très chère
Merci pour confiance
Restez positive avancer
Bonne continuation
Et prenez soin de vous
SamyAvis de Jocelyne
Publié le 6/22/2026
Ines Alma
Merci ma belle, heureuse de te retrouver, comme d habitude nos échanges son très détaillé qui me permets de voire et d analyser ma relation qui est pleine de surprise. A bientôt big bisou
Avis de Vanessa
Publié le 6/22/2026
Patrice Bla
Patrice est toujours constant dans ses prédictions . Merci
Avis de monikaannamalek
Publié le 6/22/2026
Christine Haura
Très bonne voyance de Christine. Je suis très satisfaite de ses services. Bravo. Merci bcp
Réponse :
Grand merci à vous Portez-vous BIENAvis de Sar
Publié le 6/22/2026
Rayan Dimi
Merci pour cette consultation. Sans que je donne trop d’informations, a bien détaillé ma situation actuelle telle que je la vis physiquement et moralement. M’a boostee pour continuer à avancer dans mes projets. Je vous ferai un retour sur les prédictions. Merci
Réponse :
Merci beaucoup pour votre retour qui me touche sincèrement.
Je suis heureux d'avoir pu mettre en lumière ce que vous traversez actuellement et de vous avoir apporté les éclaircissements ainsi que le soutien dont vous aviez besoin à ce moment de votre parcours.
Vous avez de belles capacités et de beaux projets devant vous. Gardez confiance en vous et continuez d'avancer pas à pas, même lorsque le doute se présente. Les périodes de transition ne sont pas toujours simples, mais elles permettent souvent de se rapprocher de ce qui nous correspond réellement.
Je vous remercie encore pour votre confiance et je serai ravi d'avoir de vos nouvelles lorsque les événements commenceront à se mettre en place.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite et beaucoup de réussite dans vos projets.Avis de Anne
Publié le 6/22/2026
Ines Alma
Désolée Ion a été coupés... merci encore pour tout . Je t'embrasse. A bientôt
Avis de max
Publié le 6/22/2026
Serena Lyse
Voyance très impressionnante, rapide, juste, Serena est très forte. merci
Réponse :
merci max pour votre retour en vous souhaitant bonne continuation
serenaAvis de max
Publié le 6/22/2026
Laurie Larosa
Laurie a vu rapidement et de manière juste ma situation professionnelle très particulière, j ai été très impressionnée, va droit au but. je lui fais confiance pour la suite.
Réponse :
Merci pour votre commentaire j ai été ravie de vous avoir au téléphone a bientôtAvis de mimi
Publié le 6/22/2026
Francoise Vaia
Bonjour, je vous ai consulté deux fois et ça c'est bien passé. J'espère vous faire un retour rapidement et positivement de ma situation.
Réponse :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre témoignage et la confiance que vous m'accordez.
Prenez soin de vous et à bientôt,
FrançoiseAvis de Marmotte
Publié le 6/22/2026
Catherine Farge
Un très grand MERCI Catherine d'avoir pris le temps de répondre de façon très détaillée à mes questionnements (surtout en pleine canicule, ce qui vous demande encore plus d'énergie). J'apprécie nos échanges, la qualité de votre analyse et votre bienveillance. Encore Merci !!!
Avis de N
Publié le 6/22/2026
Aleksender Delcruz
Merci Merci toujours aussi précis je te recommande 100% merci
Réponse :
Un grand merci pour ce retour qui me fait chaud au cœur ! C'est un réel plaisir de vous accompagner.Avis de Coco
Publié le 6/22/2026
Sacha Grichka
merci de toujours être à l’écoute et présent lors de mes doutes. Jusqu'à présent vous avez toujours été dans le juste. Hier, D. m'a dit que cela lui faisait du bien de passer du temps avec moi, et que cela passait trop vite.
Avis de SJ
Publié le 6/22/2026
Angelina Perez
Angelina est une experte formidable. Je n’ai que des retours +++ n’hésitez pas à la consulter pour des réponses justes et détaillées! Merci encore Angelina !!
Avis de David
Publié le 6/22/2026
Many Spinetti
Merci pour cette consultation que l'on vient d'avoir remplis d'informations sur la suite de cette histoire. Je vous fais confiance et confiance au prédictions donner l'or de notre échange.
Je vous remerci pour votre soutient et disponibilité, ses une bouffer d'air frais dans cette épreuve difficile de ma vie et vous comprendrez de quoi je parle.
Je ne manquerais pas de vous faire un retour pour les échange et surtout quand elle reprendra l'envie de partager avec moi que je devrais faire un choix d'ailleurs.
D'ailleurs retour positif pour vous, reprise de communication sur juin effectué, reprise timide comme annoncé. Vous aviez raison
Avis de Christie
Publié le 6/22/2026
Chris Exo
Je ne regrette aucunement toutes ses consultations avec Chris . C’est homme empathique qui dit aussi bien les choses négatives et positives . Il sait toute suite cerner la personne sans nous poser 1000 questions. Il n’est pas là pour nous faire plaisir ou pas . Il est là pour nous dire la vérité . Je préfère des personnes franches que des personnes qui nous jouent du pipo pour nous dire ce qu’on a envi d’entendre. Je le recommande à 100 % si vous voulez de la franchise c’est Chris qu’il faut consulter .
Réponse :
MERCI !!!