Découvrez les retours authentiques de nos clients sur Spiriteo, la référence de la voyance en ligne. Ces avis, vérifiés par un tiers de confiance, témoignent de notre engagement envers la satisfaction de nos consultants et de notre dévouement à offrir des services de qualité.

4.9/5
Note globale
90406 avis
5
85189
4
1415
3
739
2
1235
1
1136

Filtrer

Notes

Classer par

Avis de max
Publié le 6/22/2026
Laurie Larosa
Laurie a vu rapidement et de manière juste ma situation professionnelle très particulière, j ai été très impressionnée, va droit au but. je lui fais confiance pour la suite.
Avis de mimi
Publié le 6/22/2026
Francoise Vaia
Bonjour, je vous ai consulté deux fois et ça c'est bien passé. J'espère vous faire un retour rapidement et positivement de ma situation.
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage et la confiance que vous m'accordez. Prenez soin de vous et à bientôt, Françoise
Avis de Marmotte
Publié le 6/22/2026
Catherine Farge
Un très grand MERCI Catherine d'avoir pris le temps de répondre de façon très détaillée à mes questionnements (surtout en pleine canicule, ce qui vous demande encore plus d'énergie). J'apprécie nos échanges, la qualité de votre analyse et votre bienveillance. Encore Merci !!!
Avis de N
Publié le 6/22/2026
Aleksender Delcruz
Merci Merci toujours aussi précis je te recommande 100% merci
Avis de Coco
Publié le 6/22/2026
Sacha Grichka
merci de toujours être à l’écoute et présent lors de mes doutes. Jusqu'à présent vous avez toujours été dans le juste. Hier, D. m'a dit que cela lui faisait du bien de passer du temps avec moi, et que cela passait trop vite.
Avis de SJ
Publié le 6/22/2026
Angelina Perez
Angelina est une experte formidable. Je n’ai que des retours +++ n’hésitez pas à la consulter pour des réponses justes et détaillées! Merci encore Angelina !!
Avis de David
Publié le 6/22/2026
Many Spinetti
Merci pour cette consultation que l'on vient d'avoir remplis d'informations sur la suite de cette histoire. Je vous fais confiance et confiance au prédictions donner l'or de notre échange. Je vous remerci pour votre soutient et disponibilité, ses une bouffer d'air frais dans cette épreuve difficile de ma vie et vous comprendrez de quoi je parle. Je ne manquerais pas de vous faire un retour pour les échange et surtout quand elle reprendra l'envie de partager avec moi que je devrais faire un choix d'ailleurs. D'ailleurs retour positif pour vous, reprise de communication sur juin effectué, reprise timide comme annoncé. Vous aviez raison
Avis de Christie
Publié le 6/22/2026
Chris Exo
Je ne regrette aucunement toutes ses consultations avec Chris . C’est homme empathique qui dit aussi bien les choses négatives et positives . Il sait toute suite cerner la personne sans nous poser 1000 questions. Il n’est pas là pour nous faire plaisir ou pas . Il est là pour nous dire la vérité . Je préfère des personnes franches que des personnes qui nous jouent du pipo pour nous dire ce qu’on a envi d’entendre. Je le recommande à 100 % si vous voulez de la franchise c’est Chris qu’il faut consulter .
Réponse :
MERCI !!!
Avis de Danielle
Publié le 6/22/2026
Sacha Grichka
Merci beaucoup Sacha pour mon gros nounours de Sam, il va beaucoup mieux aussi grâce à vous et votre magnétisme. Et merci aussi pour ces éclaircissements sur les autres sujets. Je vous donne des nouvelles de Sam vers la fin du mois , début juillet, et de nous aussi par la même occasion. Gros bisous et encore Merci. Bisous
Avis de Sosolionne
Publié le 6/22/2026
Aleksender Delcruz
Toujours aussi précis et sait dire les choses avec délicatesse ! Très agréable en consultation et va à l’essentiel
Réponse :
Un grand merci pour ce superbe retour ! C'est toujours un réel plaisir de vous accompagner . À bientôt !
Avis de Sharly
Publié le 6/22/2026
Arthur Hadar
Hellloooo Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande à 1000%, il a toujours vu juste en ce qui me concerne
Avis de Isabelle
Publié le 6/22/2026
Catherine Jones
Un grand merci Catherine pour cette belle consultation, toujours aussi précise comme d’habitude. C’est vraiment un plaisir d’échanger avec vous. À très vite Je vous embrasse Isabelle
Réponse :
Merci beaucoup à vous Isabelle c'était très agréable comme d'habitude je vous embrasse à très vite Cat
Avis de Bébé
Publié le 6/22/2026
Barbara Baie
Bonjour barbara juste vous faire un retour encore positive sur votre voyance merci vous êtes précise dans les detail je recommande
Avis de David
Publié le 6/22/2026
Nicolas Francois
Je tiens à vous remercier pour la consultation de ce matin qui a été super courte mais vous avez au moins pu m'apporter la réponse à ma question. Je vous tiendrai au courant quand ce retour aura été fait merci encore une fois à vous je vous souhaite une excellente journée
Réponse :
Merci à vous David, en effet vous n'aviez pas beaucoup de minutes main on y est arrivé malgré tout.. Belle journée à vous Nicolas
Avis de colibri_malheureuse
Publié le 6/22/2026
Sacha Grichka
Merci Sacha. tjr a l’écoute de patience et compassion. j’espère que la roue va vite tourné.
Avis de Marie
Publié le 6/22/2026
Samy Slim
Merci Samy ! On verra avec S mais oui pour une fois je viderai mon sac !
Réponse :
Bonjour très bien N hésitez pas Prenez soin de vous Bonne continuation Samy
Avis de Sylvie
Publié le 6/22/2026
Samy Slim
Un grand merci Samy. Parfait! Sylbx
Réponse :
Un grand merci à toi Pour ton écoute Et confiance Et surtout prend soin de toi. Samy
Avis de Elodie
Publié le 6/22/2026
Aleksender Delcruz
Très précis et bluffant. j’ai passé un bon moment en consultation. Merci
Réponse :
Merci beaucoup pour ce retour si chaleureux ! Je suis ravi que cette consultation vous ait plu et apporté de la clarté. Au plaisir !
Avis de Stephanie
Publié le 6/21/2026
Charlene originelle
Merci infiniment à Charlene pour sa consultation détaillée et sans complaisance. Le dénouement semble négatif pour cette relation, j'étais dans une grande confusion et tristesse. Et pourtant son message a résonné en moi et m'a apporté des réponses et un certain apaisement. Je vais vivre ces prochains mois avec plus de détachement en espérant que l'avenir sera plus rose après.
Réponse :
Oh merci Stéphanie pour votre retour. Il sera aussi Rose que la belle rose sans épines que vous êtes. Je vous embrasse à bientôt
Avis de Anne
Publié le 6/21/2026
Aurora Aditi
Merci Aurora pour votre analyse très fine des choses et votre bienveillance. Je vous tiendrez au courant par la suite. A très bientôt
Avis de Nemi
Publié le 6/21/2026
Sacha Grichka
Le meilleur icciiiii!! A très évite sacha. Je le consulte depuis presque 5 ans. !
Avis de victoire92
Publié le 6/21/2026
Alixe Paige
Je vous remercie sincèrement pour cet échange. Vous me redonnez de l espoir, c est vraiment important en ce moment Je vous tiendrai au courant
Réponse :
Vous avez toutes les cartes en main pour avancer. Prenez les choses une étape à la fois, et croyez en vous. J'accepte votre proposition avec grand plaisir : Donnez moi des nouvelles dès que vous le souhaitez, la porte reste grande ouverte. Bises Prenez bien soin de vous et à très bientôt !
Avis de Yoann
Publié le 6/21/2026
Mathilde Deversailles
Mathilde donne des détails et précisions lors de vos consultations, bon conseil, a suivre.
Réponse :
Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Je suis heureuse que notre échange ait pu vous apporter des précisions et des conseils utiles. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre cheminement et reste à votre disposition si besoin. Bien à vous, Mathilde
Avis de Coco
Publié le 6/21/2026
Alexander Arkady
toujours dans le juste et merci de toujours m'aider dans mes doutes.... Ai vu D. vendredi comme vous me l'aviez dit. Il m'a fait un message pour me dire que ça lui avait fait beaucoup de bien de passer du temps avec moi vendredi et que c'était passé trop vite.....suite au prochain épisode 😉
Réponse :
Courage Coco Je vous vois recolter les fruits à trés bientôt :)
Avis de Coco
Publié le 6/21/2026
Andrea Celeste
Merci infiniment pour ce retour si complet et unique par sa précision. Grâce à vous, je comprends que je dois lâcher le passé et cesser de craindre qu'il se répète. Il est temps de me faire confiance, de lui faire confiance et d'avancer sereinement ensemble. À très bientôt !
Avis de Dorian
Publié le 6/21/2026
Alexander Arkady
Des ressentis toujours précis et constants ! Merci beaucoup 🙏 plus qu'a attendre pour mon amie j'ai hate de son message entre fin juin et juillet et cote amour ca va aller de l'amitie a la romance la decouverte et la prise de decision finale si j'ai juste. Merci infiniement a bientot 🙏🙏💜
Réponse :
Bonjour Dorian, Oui ça avance petit à petit vers un déblocage et communication Courage et à bientôt :))
Avis de Patrick
Publié le 6/21/2026
Laura Indie
Super Consultation avec beaucoup de détails
Réponse :
Merci beaucoup Patrick pour cet avis qui me touche beaucoup. J'espère à très bientôt pour avoir des nouvelles de l'évolution qui je l'espère sera favorable. Amicalement, Laura
Avis de Dorian
Publié le 6/21/2026
Sacha Grichka
Tres bienveillant et une premiere impression juste ( il a detecté le.travail personnel que je dois faire et les fameux malentendus entre moi et mon amie) reste plus qu'a attendre la réalisation , que mon amie me réecrive dans pas longtemps que je retrouve ma belle relation et la fasse evoluer 🙏 merci pour vos paroles je souhaite de tout coeur qu'elle revienne je pense fort a elle
Avis de Dorian
Publié le 6/21/2026
Amouna Manou
Merci beaucoup. Toujours rassurante quand il le faut, constante dans les prédictions et des détails sur mon amie notamment inacessible de mon point de vu comme elle masque les choses. J'ai hate pour la semaine prochaine...
Avis de Myr
Publié le 6/21/2026
Sacha Grichka
Merci Sacha pour cette consultation rassurante. Amicalement Myriam