Découvrez les retours authentiques de nos clients sur Spiriteo, la référence de la voyance en ligne. Ces avis, vérifiés par un tiers de confiance, témoignent de notre engagement envers la satisfaction de nos consultants et de notre dévouement à offrir des services de qualité.
4.9/5
Note globale
90451 avis
5
85234
4
1415
3
739
2
1235
1
1136
Filtrer
Notes
Classer par
Avis de Bô
Publié le 6/24/2026
Pascale aude
A certains moments on peut appréhender le choix d'une consultation, par peur du "qui on va trouver au bout du fil et du comment on va être reçu.....!". Avec Pascale, vous pouvez y aller sereinement. On sent qu'elle aime vraiment son métier et surtout aider les gens avec humilité, sans être dans le gain d'argent et hautaine avec les clients. Mon 1er contact avait été par email et déjà là j'avais été bluffée par la véracité et l'effort d'une réponse bien fournie. J'encourage à la consulter, parce qu'en plus d'être sympa et dispo, elle dit vrai. Merci Pascale et à bientôt🥰, Bô
Avis de Claudine
Publié le 6/24/2026
Louise Stella
Définitivement l’une des meilleures sur ce site selon moi, en mesure de voir au delà du plan astral. Je vous la recommande sans hésiter. Merci beaucoup pour votre respect!
Réponse :
Oh je suis extrêmement touchée, merci infiniment, je vous embrasse !Avis de Filomena
Publié le 6/24/2026
Talal Kaysa
Talal, que te dire de plus qu’un immense merci ? ❤️
Tu as su décrire la situation que je vis actuellement avec une précision incroyable, sans même que je te donne de détails. J’ai été stupéfaite par la justesse de ton analyse, notamment concernant le caractère de cette personne, comme si tu la connaissais personnellement.
Ton travail est vraiment impressionnant, et je te recommande les yeux fermés. Merci pour tout, tu es la meilleure ⭐️
Cœur sur toi ❤️ Je ne manquerai pas de te tenir au courant de l’évolution de la situation.
Gros bisous 😘
Avis de Roxane
Publié le 6/24/2026
Talal Kaysa
Vraiment top.....a bien cerné la personne et la situation....vous meritez vos étoiles...merci
Avis de Fouiny
Publié le 6/24/2026
Samy Slim
Coucou Samy merci j’avais besoin de me rassurer et de parler ce matin c’est chose faite, tu m’as éclairé et envoyé tes belles ondes positives pour que je vois la vie en bleue 🦋 comme d’habitude quoi 😇 je te fais des bisous prends soin de toi aussi à très vite !
Réponse :
Merci de m avoir accordé ton écoute et ta confiance
Absolument je continue de t envoyé de bonnes ondes positives
tu mérite un bonheur absolu
prend soin de toi
Bises. SamyAvis de Valérie
Publié le 6/24/2026
Laura Indie
Merci infiniment Laura pour cette réponse très détaillée, pour vos ressentis et pour vos précieux conseils et encouragements.
Douceur et patience seront de mise. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’évolution de la situation avec la personne tant convoitée. Prenez soin de vous.
Réponse :
Merci pour ce retour qui me touche énormément. Plein de belles énergies pour vous à venir. Amicalement, Laura.Avis de Mimosa
Publié le 6/24/2026
Alexander Arkady
Merci cher Alexander pour tout et surtout pour la justesse de vos analyses sur les 2 situations..! Tout avance de façon favorable… comme vous me l’aviez prédit …! À bientôt… 🍀❤️
Réponse :
Merciiiiiii et je vous dis a trés bientôt :)Avis de Dorian
Publié le 6/24/2026
Alexander Arkady
Appelé hier pour deux trois doutes sur le retour de mon amie et pour des questions côté finances et professionnelles. je confirme une nouvelle fois : ressentis justes et bluffants. il a cerné dans le mille concernant ma collègue et ma responsable et en plus il ressent a une vitesse folle ! résultat tout ce qui m'a été dit sur le retour de mon amie j'y donne crédit a 200% !!! toutes façons fin juin début juillet c est dans pas longtemps… et aussi il est sans complaisance. vraiment je recommande vivement
Réponse :
Merci Dorian, il me fait vraiment plaisir et je vous dis a trés trés bientôt :)Avis de Naoul
Publié le 6/24/2026
Catherine Jones
Plusieurs predictions realises !!!
Réponse :
Bonjour Naoul , j espère que ce sont de bonnes choses .
Merci du retour
A bientôt
CatAvis de SJ
Publié le 6/24/2026
Alexandre Mickael
Retours ++++ encore une fois Alexandre ne s’est pas trompé ! Je n’ai que de très bons retours à faire avec un expert très sympathique et direct. Sans complaisance mais avec beaucoup d’humanité. Merci beaucoup !!
Réponse :
"Merci infiniment Steph pour ce magnifique retour ! Je suis très touché par vos mots et heureux d'avoir pu vous apporter des éclairages utiles avec sincérité et bienveillance. J'accorde beaucoup d'importance à rester honnête dans mes ressentis, tout en conservant une approche humaine et respectueuse. Merci pour votre confiance renouvelée, et au plaisir de vous accompagner à nouveau. Prenez bien soin de vous. Alexandre Michaël"Avis de N
Publié le 6/24/2026
Rayan Dimi
merci Rayan pour cette information précise je te recommande les yeux fermé +++
Réponse :
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité !!
Je suis heureux d'avoir pu vous apporter les réponses que vous attendiez. Merci pour votre recommandation et pour vos mots qui me touchent sincèrement.
À très bientôt,Avis de sophia84
Publié le 6/24/2026
Georgina leblanc
Top ❤️
Avis de sophia84
Publié le 6/24/2026
Georgina leblanc
Wow, je viens de regarder mes notes et j’ai réalisé que je lui ai parlé l’année dernière en février et elle a dit exactement la même chose qu’elle m’a dit l’année dernière, presque mot pour mot. Dans le fond, elle m’a dit la vérité depuis le premier jour. Bravo on se reparle bientôt xoxo
Avis de Vik
Publié le 6/23/2026
Alek Ange
Un tout grand merci pour cette agréable consultation.Le don de voyance d'Alek est irréprochable.Une analyse bien détaillée avec des réponses claires et précises sans aucune complaisance.Je n'hésiterai pas de le consulter à nouveau.Je le recommande à 100% .
Avis de Laurence
Publié le 6/23/2026
Pryskane Saint Lys
J ai beaucoup apprecie de me confier A Pryskane , tres juste dans ce qu elle ressent, je la rapellerai. Laurence
Avis de kerb75
Publié le 6/23/2026
Aurora Aditi
Super consultation avec Aurora. M a rassuré sur mon futur sentimental et enfin une belle rencontre dans quelques mois :). Je ne suis pas pressé et attendrai patiemment que cela se réalise. Bien a vous.
Avis de Roxane
Publié le 6/23/2026
Laura Indie
Vraiment top...a bien cerné la personne et la situation...voir pour la suite...merci
Réponse :
Merci infiniment pour ce message, j'ai beaucoup aimé vous accompagner dans cette guidance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Amicalement, LauraAvis de Stef
Publié le 6/23/2026
Barbara Baie
Barbara, merci pour tout ton soutien depuis tant d’années, tu as toujours été juste dans tes prédictions avec beaucoup d’amour et sans complaisance, tu restes l’une de meilleures que j’ai eu sur ce site
Avis de Stef
Publié le 6/23/2026
Barbara Baie
Tout simplement, excellente, sans complaisance d’une justesse dans les précisions, des évènements qu’elle ne peut pas savoir et qui sont décrits à la virgule près, je recommande fortement
Avis de Stef
Publié le 6/23/2026
Barbara Baie
Merci Barbara, depuis toutes ces années où tu me suis, tu as toujours été bienveillante avec une justesse dans tes prédictions, toujours réalisées sans complaisance, c’est avec beaucoup d’amour
Avis de Soleil
Publié le 6/23/2026
Serena Lyse
Comme toujours, Serena tire vers le haut et aide sincèrement les gens. C'est important !
Réponse :
merci Corine on essaie bonne continuation dans vos démarches et votre ascension .Avis de Roxane
Publié le 6/23/2026
Louise Stella
Vraiment top....a bien cerné la personne et la situation....voir si ça se réalise....merci
Réponse :
Merci beaucoup, belle journée à vousAvis de Sandrine
Publié le 6/23/2026
Aleksender Delcruz
Aleksender, je vous remercie de votre franchise, vous avez parfaitement capté la situation. Le principal est de continuer mon cheminement intérieur, le reste viendra ensuite. Après choisir entre un stable et un instable, la raison n'est pas toujours choisie en matière de sentiments. Merci de vos propos bienveillants et tellement vrais. Je vous tiendrai au courant. +++++ Sandrine
Réponse :
Un immense merci pour votre confiance et ce retour qui me touche droit au cœur. Vous avez entièrement raison le cœur a ses raisons que la raison ignore, et le plus beau des voyages reste celui que vous faites actuellement à l'intérieur de vous-même.
Prenez bien soin de vous sur ce chemin. J'attendrai de vos nouvelles avec grand plaisir et beaucoup de bienveillance.
À très bientôt,Avis de Yves61
Publié le 6/23/2026
Louise Stella
Quelle belle rencontre avec Louise. En plus d’être une excellente voyante, avec des ressentis très précis et justes, Louise a une grande profondeur d’âme et beaucoup de bienveillance.
Merci Louise.
Réponse :
Merci beaucoup, ça me touche énormément et je ressens une vraie réciprocité, prenez soin de vous, merci à vous.Avis de Coco
Publié le 6/23/2026
Rayan Dimi
Merci pour votre retour. Vous avez parfaitement cerné la situation et ma façon d’être. D. a besoin de temps avant de prendre une décision, quitte à rester dans une situation inconfortable. Je le laisse faire sans pression, même si mes doutes liés à mon passé me rendent parfois anxieuse. J’ai besoin d’être rassurée, mais comme je sens D. préoccupé par son adaptation et les démarches administratives, je garde tout pour moi. Je suis impressionnée par la justesse de votre analyse avec si peu d’éléments
Réponse :
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Je suis heureux que mes ressentis aient pu vous éclairer et vous apporter des réponses. Vous faites preuve de beaucoup de patience et de compréhension dans cette situation, et c’est une belle qualité. Continuez à écouter votre intuition tout en gardant confiance en vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et je reste à votre disposition si vous avez besoin d’un nouvel éclairage. À bientôt.Avis de Celine
Publié le 6/23/2026
Adele Battaglia
Merci pour tout
Réponse :
Merci infiniment pour votre avis Céline, a très bientôt mes sincères lumières vous accompagnent
AdèleAvis de Catherine
Publié le 6/23/2026
Serena Lyse
Bons échanges
Réponse :
merci catherine serenaAvis de Anne
Publié le 6/23/2026
Alexander Arkady
Merci Alexander pour votre gentillesse et bienveillance. Bonne journée. A bientôt
Réponse :
Merciii Anne pour votre avis et je vous dis a trés trés bientôt :)Avis de Bô
Publié le 6/23/2026
Andrea Celeste
1ère consultation avec Andrea, par e-mail. Je salue votre prestation. Écrit intelligible, de qualité et généreux en informations. Passionnante à lire. En plus vous êtes dans le vraie avec beaucoup de bienveillance et de respect, sans chercher à trop vouloir en faire, à être dans la non complaisance «trash » parce que c’est tendance, comme certain(e)s peuvent le faire sur ce site, et qui en deviennent ridicules…. Bref, je vous recommande sans hésitation, à tous ceux et celles qui ont besoin de réponses à leurs interrogations sans se faire malmener… là n’est pas le but! Merci beaucoup Andrea et à bientôt, Bô
Avis de Bô
Publié le 6/23/2026
Sacha Grichka
Merci Sacha., je reviendrai vers vous à n’en pas douter.