
Guidance spirituelle avec Andrea Celeste
Disponible
4.8
(101)
2347 consultations
(101)
2347 consultations
Qui suis-je ?
je suis andrea la voyante des stars connue sur les réseaux sociaux pour mes visions percutantes mes conseils puissants
"Quand tout est flou, je vous aide à y voir clair"
Je suis Andrea, voyante et médium d’origine berbère.
Depuis toujours, je ressens les énergies, les émotions, les blocages.
Je travaille avec l’intuition, le ressenti profond, les signes… Je capte ce qui se joue derrière les mots et les silences.
Ma spécialité : le sentimental.
Amour compliqué, retour, silence, distance, choix difficiles… Je vous accompagne sans jugement, avec honnêteté.
Je ne vous dis pas ce que vous voulez entendre, je vous dis ce que je ressens.
Toujours avec bienveillance, mais sans complaisance.
Chaque consultation est un moment d’échange sincère.
Je vous aide à mettre de la clarté là où tout semble flou.
Mon but : que vous ressortiez avec une vision plus juste de votre situation, et les clés pour avancer.
"Quand tout est flou, je vous aide à y voir clair"
Je suis Andrea, voyante et médium d’origine berbère.
Depuis toujours, je ressens les énergies, les émotions, les blocages.
Je travaille avec l’intuition, le ressenti profond, les signes… Je capte ce qui se joue derrière les mots et les silences.
Ma spécialité : le sentimental.
Amour compliqué, retour, silence, distance, choix difficiles… Je vous accompagne sans jugement, avec honnêteté.
Je ne vous dis pas ce que vous voulez entendre, je vous dis ce que je ressens.
Toujours avec bienveillance, mais sans complaisance.
Chaque consultation est un moment d’échange sincère.
Je vous aide à mettre de la clarté là où tout semble flou.
Mon but : que vous ressortiez avec une vision plus juste de votre situation, et les clés pour avancer.
Disponibilité
Cet expert n'a pas indiqué de planning
Tarifs
20.90€
Choisir29.50€
ChoisirAvis
Dernières évaluations:
Bô
23 juin 2026
1ère consultation avec Andrea, par e-mail. Je salue votre prestation. Écrit intelligible, de qualité et généreux en informations. Passionnante à lire. En plus vous êtes dans le vraie avec beaucoup de bienveillance et de respect, sans chercher à trop vouloir en faire, à être dans la non complaisance «trash » parce que c’est tendance, comme certain(e)s peuvent le faire sur ce site, et qui en deviennent ridicules…. Bref, je vous recommande sans hésitation, à tous ceux et celles qui ont besoin de réponses à leurs interrogations sans se faire malmener… là n’est pas le but! Merci beaucoup Andrea et à bientôt, Bô
Coco
21 juin 2026
Merci infiniment pour ce retour si complet et unique par sa précision. Grâce à vous, je comprends que je dois lâcher le passé et cesser de craindre qu'il se répète. Il est temps de me faire confiance, de lui faire confiance et d'avancer sereinement ensemble. À très bientôt !