
Guidance spirituelle avec Ida Crystal
Indisponible
5.0
(1502)
23077 consultations
(1502)
23077 consultations
à partir de 1.65€ /min
Qui suis-je ?
Bonjour,
Je suis médium et je travaille avec les tarots, la numérologie, les cristaux, le Feng-Shui, le Reiki et le pendule depuis 34 ans.
Je réponds à vos questions dans tous les domaines, avec mes connaissances, dans le but de vous aider le plus possible lors de vos prises de décisions, vos inquiétudes, etc.
Je vous aiderai à rester positifs et sortir vainqueur de tous vos soucis. Contactez-moi...
Je suis médium et je travaille avec les tarots, la numérologie, les cristaux, le Feng-Shui, le Reiki et le pendule depuis 34 ans.
Je réponds à vos questions dans tous les domaines, avec mes connaissances, dans le but de vous aider le plus possible lors de vos prises de décisions, vos inquiétudes, etc.
Je vous aiderai à rester positifs et sortir vainqueur de tous vos soucis. Contactez-moi...
Disponibilité
Cet expert n'a pas indiqué de planning
Tarifs
20.90€
Choisir29.50€
ChoisirAvis
Dernières évaluations:
MOLA
10 juin 2026
Je reviens après plusieurs mois et franchement vous m’aviez fait un dessein très détaillé de ce que vous voyez sur la personne dont je vous avait parlé et l’évolution de la relation. Retour complètement faux on a coupé contact 3 semaines plus tard. Vous parliez voyages, une relation durable, épanouissement etc vous vous étiez même appuyé sur vos pierres qui confirmaient vos propos.. tout s’est avéré faux . Mis à part ça une femme gentille et agréable mais vraiment choquée de tous ce que vous m’aviez dit et la réalité de la chose sur le long terme. Je ne vous consulterais plus et ça n’engage que moi. Au vu des commentaires elle a très bien su capter d’autres. Belle continuation
Réponse :
Bonjour ,oui mes commentaires sont très bons c'est que les gens sont positifs et se font arriver du positifs ,car tout ce que vous pensez arrivent ,alors si vous avez eu des peurs ,des doutes même juste une fois et que vous les avez pas annuler ,c'est tout à fait normal d'avoir eu ce résultat .analysez- bien et vous aurez votre réponse . Nous on voit les choses , vous guident ,vous donnent des trucs ,mais le reste vous appartiens totalement ,on est pas à côté de vous pour vous dire quoi faire et quoi dire ,ceci vous appartiens .La voyance n'est pas le magasin des miracles ,on a aucun pouvoir de vous les faire arriver ,vous seule l'avez ce pouvoir avec votre mental .Vous êtes la seule et unique personne à avoir le pouvoir de vous faire arriver les choses ,alors pour la suite analysez vos futures pensées ,et annulez -les en tout temps et par la suite programmez vous des belles choses et vous les verrez arriver ,c'est comme cela que ça fonctionne ,chaque personne est responsable de ce qui lui arrive. Donc bonnes pensées et je vous souhaites du meilleur pour le futur que( vous) ,vous ferez arriver par vous - même Bon Dimanche xxxx
David
01 juin 2026
Merci à vous pour la consultation que l'on a eu aujourd'hui j'espère pouvoir vous faire un retour sur les prédictions que vous m'avez annoncé concernant ma problématique.
Je tient à vous dire que oui j'ai envie de croire en se retour même si comme vous dîtes je ne sais sur quelle pied dansée mais au final vous voyer une belle finalité avec S alors je vais la laisser revenir comme annoncé.
Merci encore à vous
Réponse :
Bonjour David ,vous savez que si des efforts sont fait de votre côté comme on en a discuter ,les chances serons réelles ,donc continuer à rester positif cela va vous aider beaucoup et en cas de besoin je suis là pour vous aider . Merci de votre avis et bonne fin de semaine xxxx