signe-terre-eau-feu-air

Signe de terre, eau, feu et air : guide complet des 4 éléments en astrologie

Signe de terre, eau, feu et air : guide complet des 4 éléments en astrologie
Spiriteo

Signe de terre eau feu air : dans cet article, découvrez les éléments du signe du zodiaque et de ce que le vôtre signifie pour vous.

Vous pouvez considérer les 12 signes du zodiaque comme des voisins. Ils ont chacun leur propre personnalité et caractéristiques, des significations basées sur des mythes qui ont commencé dans l’Antiquité et qui ont été affinées dans la pratique depuis. Chacun tombe dans l’un des quatre éléments des signes du zodiaque : Signe de terre eau feu air. On pourrait les considérer aussi comme une communauté. Réfléchissez à la façon dont vous vous entendez mieux avec certains de vos voisins et à la façon dont vous pourriez moins vibrer avec les autres.

Découvrez votre horoscope complet 2023 !

signe-de-terre-eau-feu-air

On s’entend mieux avec les signes dans notre élément

Où que votre signe se trouve sur la roue du zodiaque, le quatrième signe à sa gauche et le quatrième signe à sa droite seront dans le même élément : ils forment un triangle. Cette compatibilité du zodiaque est la raison pour laquelle le meilleur ami de votre signe du zodiaque partage souvent le même élément (signe terre eau feu air) que vous.

Vous avez en fait tous les éléments du zodiaque dans votre thème natal complet, mais connaître votre élément de signe solaire est un excellent point de départ. (Votre signe solaire est déterminé par le mois et le jour de votre naissance, et c’est ce à quoi la plupart des gens se réfèrent lorsqu’ils vous demandent quel signe vous êtes.) Il peut révéler la couleur de puissance de votre signe du zodiaque, la meilleure race de chien pour votre signe du zodiaque, votre bonbons préférés, et même ce que vous devriez être pour Halloween cette année. Lisez la suite pour apprendre les éléments signe de terre eau feu air du zodiaque et découvrir comment ils s’appliquent à vous.

Signes de Feu : Bélier, Lion et Sagittaire

signe-de-feu

Audacieux. Fougueux. Passionné. Les signes de feu sont ardents. Ils sont brillants, artistiques et intenses. Les signes de feu sont connus pour leur confiance, surtout lorsque les choses se compliquent. Les signes de feu peuvent penser vite et ils ne craignent pas la pression. Vous constaterez que ces signes sont courageux et indépendants. Ils sont remplis d’optimisme et du genre de courage qui alimente l’action.

Dans les relations

Bélier, Lion et Sagittaire en combinaison créent des étincelles. Les signes de feu font d’excellents duos dans les amitiés, les romances ou tout autre type de partenariat. Ces signes du zodiaque ont des relations aventureuses et énergiques remplies de passion et ils n’ont pas peur des conflits. En fait, ils peuvent trouver un débat inspiré, ce que certains considéreraient comme un combat, totalement excitant. Les panneaux de feu cultivent la communauté à travers des projets de groupe, où ils prennent les devants et inspirent les autres à agir.

Valeurs les plus élevées

Les signes de feu sont fiers de leur spontanéité. Ils sont prêts à prendre des risques en matière de finances, de professions et de projets. C’est parce qu’ils apprécient profondément ce qui les rend passionnés et enthousiastes. Ils apprécient souvent le courage en eux-mêmes et chez les autres. Ce ne sont là que quelques-uns des points forts de la carrière des signes du zodiaque. Si vous êtes un signe de feu, vous aimez probablement toujours les choses que vous avez achetées sur un coup de tête. Les signes de feu n’ont pas peur de faire des folies, surtout si un objet inspire son esprit. Assurez-vous de ne pas être trop impulsif !

Stratégies d’auto-soins

Les signes de feu s’engagent mieux dans les soins personnels grâce à une créativité impromptue. Sortez les peintures et créez quelque chose de vibrant et d’abstrait. Les sports avec un avantage compétitif, même s’il s’agit de battre votre record personnel, sont également agréables. Les signes de feu se développent avec une action instinctive. Un feu de camp ou des flammes de bougies peuvent s’avérer être un excellent moyen de se détendre. Suivez votre bonheur.

Signes de Terre : Taureau, Vierge et Capricorne

signe-de-terre

Fondé. Cultivé. Pratique. Les signes de Terre sont définitivement terre-à-terre. Ce sont les jardiniers du zodiaque. Et ils considèrent probablement tout comme un jardin, de leur famille à leurs amitiés. Les signes de Terre reconnaissent que les communautés ont besoin de soins, de soins et de nourriture. Quand vous êtes un signe de terre, vous voulez construire quelque chose lentement. Vous n’avez pas à voir les résultats demain ; vous croyez au long terme.

Dans les relations

Lorsque le Taureau, la Vierge et le Capricorne se rencontrent, la chimie est alimentée par le respect mutuel de la rationalité de l’autre. Chaque communauté a besoin de signes de terre pondérés pour se souvenir des détails et garder les pieds sur terre. En matière de romance, les signes de terre se reconnaîtront mutuellement un réalisme constant sur lequel ils peuvent compter. Et vous pouvez parier que chaque groupe d’amis ou cohorte de travail a besoin d’un signe de terre pour que tout le monde reste concentré sur sa tâche.

Valeurs les plus élevées

Les signes de Terre apprécient d’avoir leurs « canards alignés ». Ils se soucient également des détails. Si vous êtes un signe de terre, vous vous souviendrez peut-être des anniversaires de chacun, de leurs types de gâteaux préférés et des meilleurs cadeaux pour leurs signes du zodiaque. Vous appréciez les possessions qui durent et les produits de luxe qui valent de l’argent parce qu’ils ont été créés avec soin. Les signes de Terre valorisent la durabilité, les ingrédients secrets et les classiques qui durent. Attention à ne pas être trop matérialiste. Une chose à propos des signes de terre est qu’ils sont pratiques, mais ils deviennent aussi grands quand cela compte pour eux.

Stratégies d’auto-soins

Si vous êtes un signe de terre, vous êtes soucieux de vous occuper des autres, mais il est également important de prendre soin de vous en choisissant un passe-temps qui correspond à votre signe du zodiaque. Le jardinage, sous diverses formes, est un passe-temps idéal. Graines de plantes. Mettre les mains dans la terre. Marcher pieds nus sur l’herbe et la terre. C’est le genre de soins personnels qui vous fait vous sentir comme chez vous.

Signes d’Air : Gémeaux, Balance et Verseau

signe-air

Spirituel. Social. Intellectuel. Les signes aériens (l’un d’eux étant le signe du zodiaque le plus rare) peuvent être un peu spatiaux. Ils ont la tête dans les nuages ​​ou réfléchissent à des solutions ou réfléchissent à l’avenir. Lorsque vous êtes un signe aérien, vous êtes facilement influencé par les autres, mais vous écoutez les autres de la même manière parce que vous écoutez tout le monde et que des idées intéressantes circulent.

Dans les relations

Les signes aériens trouvent souvent des défis dans les aspects les plus intéressants des relations de toutes sortes. Ils seront courtisés par des partenaires ou des amis qui maintiendront leur curiosité. Ils apprécieront également quelqu’un qui parle vraiment bien. En ce qui concerne les groupes, les signes aériens veulent travailler pour le plus grand bien et ils adorent les fêtes, même s’ils regardent parfois à distance afin de pouvoir réfléchir à ce qui est le mieux pour le groupe dans son ensemble.

Valeurs les plus élevées

Si vous êtes Gémeaux, Verseau ou Balance (l’un des signes du zodiaque les plus polis), vos deux choses préférées sont probablement les gens et les idées. De tous les éléments des signes du zodiaque, celui-ci produit de merveilleux enseignants et organisateurs de fêtes. Les deux activités cultivent la communauté et permettent aux signes aériens d’exprimer leurs passions. Ils peuvent imaginer un monde meilleur, et ils sont plus épanouis lorsqu’ils peuvent s’occuper à le créer. Ils courent parfois le risque de trop de détachement, ils apprécient donc les choses qui ont vraiment du sens ou qui sont hautement fonctionnelles.

Stratégies d’auto-soins

Les signes d’air ont tendance à être anxieux parce qu’ils pensent toujours. Les bonnes pratiques de soins personnels incluent des puzzles de toutes sortes. La concentration peut apaiser l’esprit de course d’un signe aérien. Ils apprécient également le calme. S’asseoir dehors dans une brise fraîche est un moyen idéal pour se détendre. Pensez à manger et à vous hydrater et laissez-vous emporter par la musique. Ce sont d’autres excellents moyens de déstresser en fonction de votre signe du zodiaque.

Signes d’Eau : Cancer, Scorpion et Poissons

signe-eau

Imaginatif. Émotif. Intuitif. Les signes d’eau coulent. Ils sont naturels lorsqu’il s’agit de mouvement fluide tout au long de leurs journées. Si vous êtes Cancer, Scorpion ou Poisson, vous êtes probablement très en contact avec vos émotions. Vous voulez rendre service d’une manière ou d’une autre à votre communauté. Vous jouerez un rôle important, mais peut-être que vous n’êtes pas la voix la plus forte.

Dans les relations

Les signes d’eau sont très nourrissants dans les relations de toutes sortes car ils sont naturellement empathiques. Ils ont tendance à avoir un fort sens intuitif des besoins de chacun, comme les meilleurs compliments pour les besoins émotionnels d’une personne donnée. Il est facile pour les signes d’eau de former des connexions profondes en raison de leur nature sensible. Ils sont susceptibles de répondre si quelqu’un tend la main, et il est très important pour eux de se connecter et de se sentir connectés.

Valeurs les plus élevées

En ce qui concerne la sentimentalité des éléments des signes du zodiaque, le Cancer, le Scorpion et les Poissons prennent le gâteau. Ils ont la réputation d’être rêveurs, mais ne confondez pas cela avec inefficace. Les signes d’eau sont intenses et profonds. Ce sont des détectives de la psyché et de l’âme. Ils font de merveilleux créatifs, psychologues, biologistes marins ou tarologues. Les signes d’eau aiment la beauté, l’art et tout ce qui les émeut – c’est là qu’ils trouvent de la valeur dans la vie.

Stratégies d’auto-soins

Si vous êtes un signe d’eau, vous pourriez avoir tendance à être submergé par l’empathie. Les limites sont essentielles pour prendre soin de soi. Bloquez votre temps et restez attaché à l’espace afin de pouvoir vous ressourcer et vous renouveler. Procurez-vous une bombe de bain de luxe, tamisez les lumières, laissez la vapeur monter et prenez un long bain. Vous êtes sûr de vous sentir rajeuni. Bien sûr, nager ou traîner au bord de la plage ou d’un lac s’avérera également naturellement apaisant.

code reduction spiriteo

Notez cet article
> Voyance en direct