signes-astrologiques

HOROSCOPE LION – JUILLET 2024

HOROSCOPE LION – JUILLET 2024
Spiriteo
100.0% - 1 vote(s)

Horoscope du signe astrologique Lion en Juillet

Découvrez votre horoscope du Lion en juillet si vous êtes né(e) entre le 23 juillet et le 22 août. Les astres vous révèlent tout ce dont vous avez besoin de savoir : amour, travail, argent, santé, famille et autre projet de vie. Alors poursuivez votre lecture jusqu’au bout pour plus de détails.

Qu’est-ce qui attend le signe du zodiaque Lion en juillet ?

Avec son caractère bien trempé, la femme Lion comme l’homme Lion se rendra compte qu’il y a du bon parfois de ne pas vouloir tout contrôler et de se laisser aller de temps en temps. En juillet, avec l’influence de la Lune, de Venus et de Pluton, vous aurez envie de profiter des belles journées estivales pour révéler la meilleure partie de vous-même : de grandes compétences en communication vous rendront encore plus charismatique. Et cela vous ouvrira de nombreuses portes et de belles opportunités dans bien de domaines de votre vie.

L’influence de Venus, la planète de l’amour, fera que les affaires de cœur prendront une place importance ; les étoiles vous feront un beau cadeau avec de belles rencontres, si vous êtes célibataires et vous aideront à améliorer votre relation si vous êtes en couple.

Attention cependant, vous devez prendre sur vous, car vos vilains défauts peuvent reprendre le dessus, notamment votre envie de manipuler tout le monde, ou encore votre jalousie légendaire. Et cela peut gâcher vos efforts.

Signe du Lion, découvrez le détail de votre horoscope en juillet, décan par décan selon certains aspects de votre vie.

signe astral

Les prévisions pour le mois de juillet pour le signe astro Lion

Les prévisions en amour, travail, argent et santé, à découvrir décan par décan dans la suite de l’article.

Horoscope Amour du Lion en juillet

1er décan : cette année, il ne sera pas aisé pour les personnes nées sous la gouvernance du Soleil de mettre de l’harmonie dans leur relation amoureuse. En effet, difficile pour la femme Lion de ne pas être au contrôle, puisqu’elle voudra faire comprendre que c’est elle qui est aux commandes. À cela s’ajoute sa jalousie maladive. La présence de Pluton dans le ciel de ce signe astro, pendant la deuxième moitié du mois de juillet vous mettra au défi. Il va falloir prendre sur vous pour ne pas trop froisser votre partenaire.

2ème décan : signes solaires, les natifs et natives du Lion pourront profiter des bienfaits d’une relation harmonieuse, vers la fin du mois. Cette période est favorable au romantisme, d’autant plus qu’avec un coup de pouce de Cupidon, votre tendre moitié, éprise de vous, vous fera sentir comme le roi du monde (si vous êtes un homme) ou vice versa. Attention, toutefois, le début du mois, assez difficile pour le Lion déjà en couple, vous invite à explorer de nouvelles pistes pour améliorer votre relation amoureuse. La disposition des étoiles dans votre constellation peut constituer un guide fiable dans votre recherche de solutions.

3ème décan : Mars et Uranus entrent en Taureau et cette intrusion n’est pas toujours favorable aux affaires de cœur. En effet, tous les sujets peuvent devenir une source de dispute, notamment les questions d’argent. Il va falloir surtout faire preuve de patience envers votre partenaire : une décision prise en toute hâte peut avoir des conséquences désastreuses pour votre couple. Les relations peuvent devenir encore plus tendues, lorsque vers la fin du mois, vos egos respectifs essaient de prendre le dessus.

Horoscope Travail du Lion en juillet

1er décan : si au début du mois vous ressentez l’envie de vous imposer et de vous faire entendre, vers le milieu du mois, vous vous rendrez compte qu’il y a du bon à vouloir être à l’écoute de vos collègues. En effet, vous serez écouté, et cela créera une nouvelle dynamique dans votre milieu professionnel. Le leader charismatique prendra la place qui lui revient naturellement. D’ailleurs, vers la fin du mois, vous pouvez rallier du monde dans vos projets.

2ème décan : les premiers dix jours du mois, les natifs et natives du cinquième signe du zodiaque peuvent manquer de motivation. Rien ne semble aller dans votre sens, mais rappelez-vous que rien ne sert de se lamenter sur vous-même. Prenez du temps de faire une introspection pour vous améliorer. La deuxième dizaine du mois sera caractérisé par la présence de Mercure dans votre ciel. Vous retrouverez votre entrain, surtout si vous revenez de vacances. Vous aurez toutes les chances de vous en sortir avec brio ; ce moment est propice pour les négociations. Votre moral sera au beau fixe entre le 20 et le 27 juillet. Venus s’allie à Jupiter et vous donne votre exubérance légendaire.

3ème décan : avant le 27 juillet, les natifs et natives du signe astro Lion auront l’impression de devoir surmonter les obstacles les uns après les autres. C’est parce que votre besoin de tout contrôler prend encore une fois le dessus. Il va falloir apprendre à lâcher prise. Evitez surtout de vouloir vous imposer, car cela ne jouera pas en votre faveur. De plus, votre sensibilité risque de fausser votre jugement, alors prenez du recul avant chaque prise de décision.

Les horoscopes détaillés semaine après semaine vous donnent plus de détails pour en savoir plus.

Horoscope Argent du Lion en juillet

1er décan : Vous aurez envie de profiter pleinement de vos vacances en dépensant sans compter, mais rappelez-vous qu’il y a toujours un après. Cette année encore, vous n’aurez pas envie d’être raisonnable sur le plan financier, mais sachez que vos dépenses impulsives, notamment vers la fin du mois, pourraient vous ruiner.

2ème décan : vous offrir des vacances inoubliables, peu importe le prix à payer ? C’est tout à fait vous ! Cet été, vous aurez envie de claquer votre argent pour vous offrir les vacances de vos rêves.

3ème décan : comme pour tous les natives des signes astrologiques du feu, la femme Lion aime flamber son argent. Et ces belles journées estivales sont pour vous une belle occasion pour dépenser sans compter.

voyance par telephone serieuse argent

Horoscope Santé du Lion en juillet

Les belles journées estivales vous aideront à vous débarrasser du stress accumulé durant les premiers jours du mois. En effet, il est important que vous sachiez gérer vos émotions et vos frustrations et ne pas céder à l’impulsivité. Mais rassurez-vous, car vers dès la deuxième quinzaine du mois de juillet, vous retrouverez une forme olympique.

Des conseils pratiques pour les natifs(ves) du Lion en juillet

La lecture de la constellation par nos expert en astrologie révèle l’influence des planètes sur la vie sentimentale des natifs du Lion en juillet, notamment vers le début du mois. Mais au lieu de vouloir céder à vos besoins de tout contrôler, profitez de ces moments pour prendre du recul et de trouver des solutions pour améliorer vos relations avec votre partenaire, vos proches et vos collègues de travail. Rappelez-vous que toujours avoir raison ne vous mènera nulle part ; mais si vous développez votre sens de l’écoute et que vous vous montrez sous vos meilleurs jours, votre entourage vous trouvera plus sympathique. Vous pourrez alors rallier du monde dans vos projets et passer un été radieux, comme vous les aimez.

Questions finances, les natifs et natives du Lion devront prendre en considération les conseils avisés de leurs proches. Cela leur permettra d’éviter des problèmes récurrents; l’argent peut, en effet, manquer à la fin de l’été.

Pour en savoir plus, d’autres prévisions sont à découvrir dans notre blog:

  • Horoscope du Cancer
  • Horoscope de la Vierge
  • Horoscope de la balance
  • Horoscope du Scorpion
  • Horoscope du Sagittaire
  • Horoscope du Capricorne
  • Horoscope du Verseau
  • Horoscope du Poisson
  • Horoscope du Bélier
  • Horoscope du Taureau
  • Horoscope du Gémeaux
Notez cet article

Alice

> Voyance en direct