signes-astrologiques

HOROSCOPE SCORPION – NOVEMBRE 2024

HOROSCOPE SCORPION – NOVEMBRE 2024
Spiriteo

Horoscope du signe astrologique du Scorpion en novembre

L’horoscope du signe astrologique du Scorpion en novembre, établi par nos experts en astrologie met l’accent sur le sens de l’équilibre pour les natifs de ce signe astro. Grâce à l’interprétation de la conjoncture astrale de ce mois découvrez les prévisions de ce qui vous attend, en amour, au travail, par rapport à l’argent, la santé et bien d’autres domaines de votre vie.

Quels messages des étoiles pour les Scorpions en novembre ?

Sous l’influence des planètes dominantes tels que le Soleil, Saturne et Pluton qui passent dans votre ciel en novembre, votre intuition sera particulièrement en éveil. Vous aurez également envie de changements et vous aimerez bousculer les événements. À noter cependant que les événements ne seront pas toujours de votre côté.

Si, en amour la femme Scorpion devra prendre sur elle pour contenir ses principaux défauts pour atteindre l’harmonie, l’homme Scorpion, lui, devra se fier à son intuition, pour favoriser l’équilibre aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

En effet, les questions d’argent occuperont une place importante pour les signes du Scorpion en novembre. Mais rassurez-vous, grâce à l’influence de Venus en Sagittaire, vous retrouverez un bel enthousiasme qui animera votre cœur et qui vous boostera dans votre recherche de solutions.

De même, vers le milieu du mois, vous bénéficierez de l’énergie de Mercure, qui entre dans la constellation zodiaque du sagittaire, pour mettre en œuvre des projets que vous avez repoussés depuis longtemps.

Vers la fin du mois, la présence de Mars en Lion, rayonnera sur vous. Vous aspirez à une reconnaissance de vos mérites. Il vous suffit de faire appel à vos talents.

L’horoscope en novembre du Scorpion vous donne plus de détail.

horoscope 2023 scorpion

Les prévisions en novembre pour le signe astro du Scorpion

Les natifs du signe zodiaque du Scorpion, désireux de faire évoluer votre situation personnelle et professionnelles, pourront consulter les conseils de nos experts en astrologie, à travers le positionnement des astres dans votre maison. Découvrez vos horoscopes en novembre décan par décan, selon votre date de naissance.

Horoscope novembre du Scorpion : Amour

1er décan : pour la femme Scorpion, le mot d’ordre est « préserver ». Même si la présence de Venus, la planète de l’amour, vous incite à vous affirmer. Vous gagnez à vous montrer plus communicative et à user de votre charme. L’essentiel pour vous est de préserver votre équilibre aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Les natifs de ce signe astro, déjà en relation, aspirent à une amélioration de leur quotidien, tandis que les personnes encore à la recherche de l’amour se focaliseront davantage sur leurs intérêts personnels.

2ème décan : le début du mois est le meilleur moment pour prendre du recul et reprendre en main votre vie affective. Pour les Scorpions en couple, la présence de Venus dans votre ciel se prête à un rapprochement avec votre partenaire. Quant aux célibataires, ils devront se poser des questions sur les blocages à leur épanouissement sentimental.

3ème décan : l’amélioration de votre relation amoureuse dépendra de votre capacité à vous ouvrir à l’autre et de prendre en compte ses propres désirs. En effet, à l’instar des signes zodiaques de l’eau, vous aspirez à une relation harmonieuse avec votre âme-sœur, alors que vous avez tendance à imposer votre point de vue.

Horoscope novembre du Scorpion : Travail

1er décan : avec la présence de Mars dans votre ciel, vous aurez envie de pouvoir. Votre envie de reconnaissance vous pousse à puiser dans vos ressources et de vous investir pour exprimer vos talents.

2ème décan : avec votre envie de vous affirmer. Vous serez tenté d’exprimer votre créativité au risque de ne pas vous conformer aux règles. Cela pourrait rendre vos rapports avec vos collègues un peu tendus. Pour votre bien, pensez plutôt à aborder votre activité de manière à préparer votre succès.

3ème décan : vous n’avez qu’une envie : miser sur votre inspiration pour vous exprimer et dépasser vos limites. Vous avez raison, car les étoiles sont en votre faveur, notamment au début du mois. Le succès sera au rendez-vous du moment que vous respectez le choix de votre entourage.

Au travail comme dans l’intimité, il est important que les Scorpions sachent reconnaitre leurs limites pour ne pas froisser la sensibilité des autres signes astrologiques.

Horoscope novembre du Scorpion : Argent

Pour tous les natifs du signe du Scorpion, les questions d’argent seront au centre de vos préoccupations. Si l’influence de Jupiter est en faveur de certaines rentrées d’argent, vous devez tout de même bien gérer vos finances. Si vous êtes né(e) entre le 04 et le 13 novembre, mieux vaut faire preuve de parcimonie dans vos dépenses, car les fruits de vos efforts ne seront pas pour l’immédiat. Mars vous pousse à défendre votre intérêt, mais si vous êtes en cours de négociation pour une promotion au travail, il vaut mieux faire appel à votre capacité de persuasion plutôt que de hausser le ton.

Horoscope novembre du Scorpion : Santé

La maîtrise de vos émotions sera la clé de votre bien-être en novembre. En effet, votre climat astral en cette période vous pousse à défendre vos intérêts et pour ce faire, vous devez vous imposer, mais avec délicatesse, ce qui ne sera pas de tout repos. Mais vous pouvez compter sur votre force de caractère et sur l’influence des planètes pour trouver en vous les ressources nécessaires pour y parvenir. Le début de l’automne est également parfait pour vous refaire une santé, surtout si vous n’êtes pas parti(e) en vacances en août.

yoga bienfaits sante

Pour une meilleure compréhension de votre entourage en novembre, découvrez les horoscopes par semaine  des autres signes astrologiques :

  • Horoscope du Bélier
  • Horoscope du Taureau
  • Horoscope du Gémeaux
  • Horoscope du Cancer
  • Horoscope du Lion
  • Horoscope de la Vierge
  • Horoscope de la Balance
  • Horoscope du Scorpion
  • Horoscope du Sagittaire
  • Horoscope du Capricorne
  • Horoscope du Verseau
  • Horoscope du Poissons
Notez cet article

Alice

> Voyance en direct