homme sagittaire au lit

Profil & kamasutra du Sagittaire au lit : sexologie femme et homme

Profil & kamasutra du Sagittaire au lit : sexologie femme et homme
Spiriteo
68.6% - 21 vote(s)

Le sexe et le Sagittaire

Les Sagittaires ont la réputation d’être de vrais aventuriers. Et bien sexuellement c’est pareil ! Un Sagittaire au lit ça donne quoi ?
L’aventure est la raison d’être de ce signe de Feu. Le Sagittaire adore prendre des risques au jeu de hasard qu’est l’amour, cependant si les choses deviennent trop contraignantes pour ce signe sans attache et épris de liberté, il n’hésitera pas à passer à autre chose…

Les Sagittaires sont des explorateurs naturels, donc le sexe est toujours une aventure pour ces archers ardents. Ils considèrent l’intimité comme une opportunité pour la découverte et l’expansion intellectuelle, de sorte qu’ils ont tendance à être des amateurs de sensations fortes quand il s’agit des ébats amoureux. Ils sont aussi ludiques, optimistes et ont généralement une attitude insouciante quand il s’agit de sexe et d’intimité.

sagittaire au lit

Le signe du Sagittaire est gouverné par Jupiter, la planète de la sagesse. Aussi, les relations amoureuses des Sagittaires ne doivent pas être seulement basées sur l’attraction physique mais aussi sur les valeurs communes. De ce fait, le ou la partenaire d’un Sagittaire doit partager les mêmes convictions que lui, c’est à dire celles de l’indépendance et de la liberté d’une personne. Les Sagittaires ne peuvent pas se sentir heureux si leur partenaire sexuel tente de les attacher ou les mettre en cage. Du moins, si cela ne fait pas parti de leurs jeux sexuels…

Ce qu’on aime sexuellement chez le Sagittaire

Les Sagittaires sont des partenaires sexuels polyvalents, excitants, amusants et drôles. Ce signe de Feu fait partie des signes du zodiaque les plus appréciés sexuellement.

Les Sagittaires sont connus pour leur franc parlé et leurs approches directes, ce qui signifie qu’ils vont être honnêtes et francs pour exprimer leurs besoins sexuels et apprécieront si vous en faites de même. Solide physiquement, ils sont souvent sexuellement de vrais athlètes. Généralement les Sagittaires sont très décontractés et en pleine confiance quand il s’agit de sexe. La timidité et la gêne ne sont pas dans leur vocabulaire. Préparez-vous à passer des lustres sous la couette !

Qu’aime le Sagittaire au lit ?

Le sexe sans s’amuser et sans espiègleries n’est pas intéressant pour le Sagittaire. Le sagittaire au lit ce sont des blagues et les plaisanteries qui sont une partie essentielle des préliminaires pour les Sagittaires. Ils aiment aussi expérimenter des Sex toys et autres jeux sexuels.

Même si ce signe apprécie le côté physique plutôt brute de l’amour, la forme de passion préférée des Sagittaires est l’exploration (avec un soupçon de danger). Pour donner un coup de piment supplémentaire, n’hésitez pas à faire l’amour à l’extérieur. Le sexe dans la voiture ou les lieux public les exciteront au plus haut point surtout s’ils peuvent sentir le frisson de se faire prendre. Mais il y a aussi le côté plus sérieux et plus intellectuel du Sagittaire avec des conversations post-coïtales qui sont souvent basées sur des sujets profonds comme ce qui a trait au sens de la vie.

Les points négatifs du Sagittaire concernant le sexe

signe sagittaire au lit

C’est peut-être le signe le plus susceptible de vous faire l’amour et de vous quitter mais il est rare qu’il le fasse d’une manière sournoise ou mesquine. Le Sagittaire au lit a la réputation d’avoir une grande moralité et un grand sens de l’équité. Il a une approche raisonnée de l’amour et du sexe, il sera franc et sincère pour expliquer le pourquoi du comment. Mais parfois ils peuvent manquer de tact ce qui peut paraître souvent un peu trop brutal.

Les Sagittaires peuvent avoir exploré pas mal de lits. L’engagement et l’amour ne viennent pas aussi facilement que l’envie et les pulsions sexuels.

Ils peuvent être assez égoïstes quand ils sentent que leur partenaire est totalement pris dans leur filet, donc si votre amant(e) est Sagittaire, il serait bien de les laisser un peu à l’écart afin d’obtenir le meilleur d’eux.

Un sagittaire peut très facilement vous décocher une flèche qui vous transpercera le cœur. Mais attention, malgré le temps qu’il passe à vous faire l’amour, sa prochaine aventure peut frapper à tout moment à la porte… et le Sagittaire aura toujours un œil rivé sur cette dernière !

Les zones érogènes du signe astrologique du Sagittaire: les hanches et les cuisses.

La main sur la cuisse ou des caresses sur cette zone pourraient émoustiller notre Centaure. De même que lui mettre la main ou l’attraper par les hanches, pendant les préliminaires. Les Sagittaires devraient réagir très positivement si vous lui faites des baisers ou des caresses du bas de la cuisse tout en remontant vers les hanches, effleurer des joues ou passer la langue sur cette partie signifiera pour eux que les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer.

Femme Sagittaire au lit

Le Sagittaire est un signe de Feu. Comme toutes les personnes sous l’influence de cet élément, la femme Sagittaire au lit est enthousiaste et libertaire. En effet, son sens de l’aventure la motive à demander de nouvelles choses à son partenaire.

De plus, elle est naturellement douée pour faire l’amour. La femme Sagittaire a en effet une libido vive. Elle n’hésite pas à utiliser ses techniques et ses compétences pour captiver l’attention de son homme ! La relation sexuelle est toujours donnant donnant et elle s’assure que son homme est entre de bonnes mains ! Pour ce faire, elle répond facilement à ses désirs en prenant soin de le satisfaire au maximum.

Comment créer un intérêt sexuel chez la femme Sagittaire

Pour la femme sagittaire au lit, le sexe n’a que peu ou pas de rapport avec ses émotions. C’est principalement la satisfaction physique qui prime. Pour ce faire, elle n’hésite pas à prendre les devants. Le partenaire doit être prêt à jouer le jeu !

Si vous voulez plaire à la femme sagittaire au lit il faudra comprendre ce qui la motive. Entrez en contact avec sa personnalité aventureuse ! Les défis l’excitent ce qui signifie que son partenaire devra être créatif !

Si vous êtes à la hauteur, l’expérience pourra devenir extatique ! 

homme sagittaire au lit

Homme Sagittaire au lit

En qualité de signe de feu, l’homme sagittaire au lit aime agir vite et apporter de l’intensité physique à ses ébats. Donc, si vous aimez le sexe aventureux, passionné et athlétique, alors vous devriez être très satisfait du gars Sagittaire !

L’homme Sagittaire au lit est plutôt curieux et apprécie d’essayer de nouvelles positions ou idées avec sa partenaire. Il a tendance à avoir une personnalité dominante, donc laissez-vous séduire et aimer… Il apprécie particulièrement les femmes féminines et à l’aise avec leur sexualité. Ne soyez pas surprises s’il vous propose d’essayer des pratiques moins classiques ! 

Comment satisfaire un homme sagittaire au lit ?

Essayez de le surprendre ! Nouvelle position, nouveau jouet, nouvel endroit… tout ce qui est nouveau et spontané l’excitera énormément ! Encouragez son attrait pour la dominance et vous serez sûre de passer un excellent moment. Mais surprenez le en reprenant le contrôle et il tombera amoureux ! La prise d’initiative audacieuse le fait frémir au plus haut point !

Kamasutra du Sagittaire à essayer 

Les zones érogènes des Sagittaires sont les hanches et les cuisses. Ainsi le kamasutra du sagittaire seront les positions du bouton de la rose, du cadenas et de l’huître permettent d’avoir un contact avec ces zones aussi bien pour la femme Sagittaire que pour l’homme.

Comme c’est un signe ayant tendance à vouloir faire l’amour à l’extérieur, on vous donne une liste de positions vous permettant de faire l’amour dans les endroits publics et qui vous seront pratiques en dehors de la maison :

  • La position du pilier pour les rendez-vous coquins dans la voiture
  • La position de la Pie pour les envies pressantes pouvant se passer aux toilettes (il y en a partout)
  • La mystérieuse entrevue ou le dos au mur lors d’une petite promenade en forêt, à la montagne voir dans une petite crique au bord de la mer ou dans un coin de rue…
  • Et bien entendu les classiques le missionnaire et la levrette praticables à peu près partout !
kamasutra du sagittaire

Atouts sexuels du Sagittaire au lit :

Son espièglerie, son attitude décontractée, sa confiance, sa polyvalence au lit.

Défauts sexuel du Sagittaire:

Sa frivolité, son manque de tact, son agitation, son manque du sens des responsabilités, sa trop grande soif d’aventure.

Meilleures compatibilités sexuelles avec le Sagittaire:

Verseau, Bélier, Gémeau, Lion

L’ascendant astrologique, un élément à prendre en considération

N’oubliez pas de prendre aussi en compte l’ascendant astrologique qui, avec le temps, joue un rôle toujours plus important dans notre caractère et nos comportements, même sexuels. En effet, plus nous vieillissons et plus l’ascendant prend l’ascendant, d’où son nom.

Nous espérons que cet article vous a plu et que vous avez passé un bon moment ! N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez peut être autre chose à ajouter sur le portrait sexuel astrologique du Sagittaire.

Spirituellement vôtre et @ bientôt.

Amis Sagittaire, quel signe a été votre meilleur coup au lit ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Notez cet article

Gabriel

Passionné de développement personnel en général et d’astrologie et numérologie en particulier, je joins l’utile à l’agréable en vous présentant des articles riches et variés. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des sujets que vous souhaiteriez que j’aborde !

> Voyance en direct