Découvrez les retours authentiques de nos clients sur Spiriteo, la référence de la voyance en ligne. Ces avis, vérifiés par un tiers de confiance, témoignent de notre engagement envers la satisfaction de nos consultants et de notre dévouement à offrir des services de qualité.

4.9/5
Note globale
90486 avis
5
85269
4
1415
3
739
2
1235
1
1136

Filtrer en Suisse

Notes en Suisse

Classer par

Avis de Sabine
Publié le 6/26/2026
Francoise Vaia
Un grand merci à Françoise qui comme toujours voit juste et toujours dans la bienveillance. J espère que tout le meilleur qui est à venir va river également . Encore mille fois merci pour votre patience et gentillesse
Avis de THIBAULT vincent
Publié le 6/26/2026
Samy Slim
Merci pour vos predictions qui se realise votre écoute et bienveillance
Réponse :
Un grand merci à Pour vôtre publication Vôtre écoute et confiance Bonne continuation Samy
Avis de THIBAULT vincent
Publié le 6/26/2026
Nino Dangelo
Merci pour votre suivi et buenveillance
Avis de Pascal
Publié le 6/26/2026
Laetitia Laelou
Consultation avec une réelle connexion, merci pour votre aide.
Avis de Cc
Publié le 6/26/2026
Solenne Ange
Merci pour cette consultation J espère trouver ce que je recherche Très bon week-end
Avis de Sara
Publié le 6/26/2026
Talal Kaysa
Merci du fond du cœur pour ton message privé ma chère Talal. Tu n’imagines pas à quel point il me remonte le moral. J’aime ton côté positif pour voir les choses, je les vois autrement aussi et ça me permet de continuer ma route. Il se rend compte lui-même de ce qu il a dit et je vois qu’il fait tout pour se rattraper. Oui j ai beaucoup évolué, et la peur est vraiment inversée. Je m’affirme beaucoup plus qu’avant et je dis ce que je pense. Je ne m’efface plus et il l’a compris. L’amour est le plus fort entre nous et c’est ce qui compte après toute ces années. Merci pour tout Talal. Je t’embrasse et à bientôt
Réponse :
Sara; ton évaluation me touche profondément et je te remercie sincèrement pour ces mots qui me vont droit au cœur. ❤️ Au fil de nos échanges, j'ai eu le bonheur de voir une femme évoluer, retrouver peu à peu sa confiance, s'affirmer avec plus de sérénité et reprendre sa juste place dans son histoire. C'est sans doute la plus belle des récompenses pour moi. Les réponses que tu cherchais ne se trouvaient pas uniquement dans les événements que tu traversais ; elles étaient aussi en toi. Tu as appris à écouter davantage ton intuition, à reconnaître ta valeur et à avancer avec plus de recul et de douceur envers toi-même. Merci de m'avoir accordé ta confiance tout au long de ce cheminement. C'est un privilège de pouvoir accompagner des personnes aussi sincères et courageuses que toi. Je te souhaite de continuer à avancer avec cette belle lumière qui t'habite, en gardant toujours confiance en la femme que tu es devenue. Je t'embrasse fort et te remercie encore du fond du cœur. ❤️
Avis de Flo
Publié le 6/26/2026
Francoise Vaia
Merci Françoise pour vos lumières, comme d'habitude vous être rapide gentille sans jugement ,juste et avec vous on peut au moins avoir des infos et vous faites pas tourner le compteur de minutes.
Réponse :
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour et pour la confiance que vous me témoignez. Prenez bien soin de vous et à bientôt, Françoise
Avis de RICHARD
Publié le 6/26/2026
Elyah Gaby
J’ai apprécié sa bonne vision par rapport à mon ressenti ,la mise en pratique est à venir de mon coté
Réponse :
Merci beaucoup pour votre retour, cela me touche sincèrement. 🌷 Je suis heureuse que mes ressentis aient fait écho à votre propre perception de la situation. Vous avez raison : la mise en pratique et les choix du quotidien font aussi partie du chemin. Je vous souhaite que les choses se mettent en place de la meilleure manière pour vous et je vous remercie encore pour votre confiance. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
Avis de Natou
Publié le 6/26/2026
Sacha Grichka
Merci Sacha pour votre fine perception, un vrai fil conducteur pour traverser des passages inattendus et compliqués.
Avis de Elodie
Publié le 6/26/2026
Mona Neiruda
la top du top ! je recommande vivement
Réponse :
merci beaucoup Elodie ❤️ pour tes mots ,cela me touche .. à très vite
Avis de Maria
Publié le 6/26/2026
Rachel Deluna
Ah Rachel !!, comme d'habitude toujours merveilleuse. Merci a bientôt
Réponse :
Maria, merci pour ton commentaire. Merci pour la belle âme que tu es. Prends soin de toi. A bientôt.
Avis de THIBAULT vincent
Publié le 6/26/2026
Evi Saindair
Merci a vous pour vor votre suivi et soutiens
Avis de THIBAULT vincent
Publié le 6/26/2026
Francoise Vaia
Merci pour votre suivi et votre aide
Réponse :
Bonjour, Merci à vous pour la confiance que vous me témoignez. Prenez soin de vous et à bientôt, Françoise
Avis de Sandra
Publié le 6/26/2026
Nicolas Francois
Incroyable il voit toujours juste et parfois des réalisation qui arrive plus vite que prévu … mais que de rebondissements merci Nicolas
Avis de Madi
Publié le 6/26/2026
Francoise Vaia
Merci bcp pour cette consultation et vos lumières. Vous êtes au top :)
Réponse :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et la confiance que vous me témoignez. Prenez soin de vous et à bientôt, Françoise
Avis de Francoise
Publié le 6/26/2026
Angelina Perez
Voyante exceptionnelle. Toute en nuances et précisions. J'ai toute confiance en elle. Angelina Perez prend son travail à coeur et vérifie toutes ses informations avant de les communiquer. Je la connais depuis très longtemps. Merci , merci.
Avis de Fleur
Publié le 6/25/2026
Gloria De Lacomtesse
Belle surprise, excellente medium a vu beaucoup de choses sans que je lui dise. Vrai medium, don incontestable.
Réponse :
Merci infiniment
Avis de Mary bel
Publié le 6/25/2026
Francoise Vaia
Précise, rapide, constante, et toujours de bonne humeur : merci encore Françoise pour la qualité de vos prédictions ! Je recommande +++
Réponse :
Bonjour, Merci infiniment pour votre témoignage et la confiance que vous m'accordez. Prenez soin de vous et à bientôt, Françoise
Avis de Marmotte
Publié le 6/25/2026
Aleksender Delcruz
Un grand MERCI Aleskander pour votre réponse, vos conseils et votre bienveillance.
Réponse :
Avec grand plaisir ! C'était un réel bonheur de vous accompagner et de vous conseiller. Un grand merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. Prenez bien soin de vous et à bientôt !
Avis de Isa25
Publié le 6/25/2026
Sacha Grichka
Top cela fait des mois que je consulte et aucune erreur que des retours positifs. Surtout un retour que j’attendais et oui il est revenu. Merci ☺️
Avis de Sanaé
Publié le 6/25/2026
Aleksender Delcruz
Première consultation téléphonique, tout simplement waouh ! Je pourrais rester des heures au téléphone avec vous si j'étais riche, lol. 😄 Vous êtes très sympathique et vous lisez à travers moi, c'est incroyable. J'ai hâte que vos prédictions se réalisent. À bientôt, Sanae ✨
Réponse :
Merci du fond du cœur, Sanae ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Votre belle énergie a rendu cette consultation vraiment spéciale. Prenez bien soin de vous. À très bientôt !
Avis de sylvie
Publié le 6/25/2026
Sacha Grichka
Sachant à été très rassurant pour répondre à mon problème. Je vais suivre son conseil.
Avis de Rosalie
Publié le 6/25/2026
Elodie Venus
Toujours juste dans les prédictions et les analyses !Elodie est plus qu une voyante , elle apporte aussi un grand soutien et une bienveillance ! Un grand merci
Réponse :
merci infiniment
Avis de SELDA
Publié le 6/25/2026
Laurie Larosa
Merci pour cette consultation. Des réponses claires, sincères et sans détour. Vous avez parfaitement cerné ma situation. Je recommande vivement !
Réponse :
Merci a vous pour ce commentaire au plaisir de entendre a nouveau a bientôt
Avis de Dorian
Publié le 6/25/2026
Alexander Arkady
a vu juste concernant un membre de ma famille. hallucinant. encore une fois je recommande !!! (p.s maintenant ma marraine se joint a la fete -_- pfff...) maintenant go attendre mon amie :)
Réponse :
Merciii a vous Dorian et je vous dis a trés trés bientôt :)))
Avis de Dominique
Publié le 6/25/2026
Adele Battaglia
Adèle est une femme extraordinaire ! Tout ce qu'elle me dit et prédit arrive précisément comme elle me l'avait expliqué ! Elle a énormément d'empathie, son don est merveilleux ! Chère Adèle tu es merveilleuse et précieuse !
Réponse :
Merci beaucoup ma chère Dominique, quelle joie de te connaitre et de pouvoir t'aider et de t'éclairer, je t'embrasse fort, Adèle
Avis de MONI
Publié le 6/25/2026
Catherine Jones
Cat est toujours là, que j'aille bien ou que j'aille mal !! MERCI
Avis de Astrid
Publié le 6/25/2026
Talal Kaysa
Désolée Talal mon crédit était épuisé. Merci pour cette belle consultation empreinte de sagesse et de bon sens. Excellente journée à vous.
Réponse :
Astrid, merci beaucoup pour votre retour qui me touche sincèrement ? J’ai apprécié la profondeur de nos échanges et votre ouverture d’esprit. Parfois, les situations du cœur demandent surtout de remettre de la clarté, de l’apaisement et de l’écoute de soi. Je vous souhaite beaucoup de sérénité pour la suite et une belle évolution sur votre chemin . Au plaisir d’échanger à nouveau.
Avis de Kunal
Publié le 6/25/2026
Louise Stella
Personne vraiment formidable qui avec tres peu d’informations ou aucun captent tous! Une des meilleures sur le site! Vous pouvez la consulter sans aucun soucis, elle sera vous guider facilement !
Réponse :
Merci infiniment pour votre message, ça me touche beaucoup.
Avis de Kiki
Publié le 6/25/2026
Angela Silver
Merci Angela pour ton soutien concernant mon scorpion Franck😉 difficile de rester zen mais je vais y arriver. Tes prédictions étaient justes. Il n'y a pas de raison que ca change. Je t'embrasse 😘